Poste radio picasso
Résolu
amine69500
Messages postés
422
Membre
Dernière intervention
-
amine69500 Messages postés 422 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
amine69500 Messages postés 422 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterais savoir quel est le format a respecter pour graver des cd pour poste cd citroen picasso
merci de votre aide
Cordialement
je souhaiterais savoir quel est le format a respecter pour graver des cd pour poste cd citroen picasso
merci de votre aide
Cordialement
A voir également:
- Poste radio picasso
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Vente la poste mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Panne la poste aujourd'hui - Accueil - Services publics
- Télécharger podcast radio france mp3 - Guide
- Tablette offerte avec abonnement magazine la poste ✓ - Forum Consommation & Internet
5 réponses
Salut, si l'autoradio lit les MP3, tu peux graver en tant que CD de fichiers. Sinon un CD-AUDIO classique est le format de base. Tous les logiciels de gravure proposent ça.
ça marche toujours pas , je pense qu'il faut nettoyer la lentille j'ai vu ça sur un autre site.
Sinon avez vous une autre solution? a part bien sure d'acheter un autre autoradio ça c'est la solution la plus facile, non trop chers sur le marché
merci pour votre aide
cordialement
Sinon avez vous une autre solution? a part bien sure d'acheter un autre autoradio ça c'est la solution la plus facile, non trop chers sur le marché
merci pour votre aide
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question