Problème enregistreur DVD Philips DVDR70

Fermé
bouddha1505 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2010 - 5 janv. 2010 à 16:18
 Paulos - 23 juil. 2011 à 19:24
Bonjour,
Je possède un enregistreur de DVD philips DVDR70, que j'ai depuis quelques années. Je voudrais savoir comment faire pour enregistrer les chaines de la TNT. Quand je fais une recherche automatique des chaines, il ne me prend que les 6 premières chaines. est-ce normal ?
Merci pour vous réponse !
A voir également:

8 réponses

Bonsoir,

Il ne faut pas rechercher les chaines sur le graveur.

Sachant que c'est le décodeur TNT qui est la source, il faut simplement régler le graveur sur une Entrée EXT 1 ou EXT 2.

Donc : Câble coax de l'antenne sur le décodeur, sortie avec un péritel direction le graveur et à nouveau sortie graveur péritel direction la télé.

Il faut arriver à voir les chaines sur la télé en AV1 ou AV2.

Les chaines sont ensuite changées par la télécommande du DECODEUR TNT.

Essaies et reviens nous dire ce qu'il en est.
2
Re,

Tant mieux.

Ce problème est souvent posé, il suffit d'un tout petit soupçon de logique, la source est obligatoirement le décodeur.
1
vous êtes bien gentils de parler de "logique", pas si clair! J'arrive maintenant à avoir le signal TV TNT, à lire un DVD de mon choix, mais toujours impossible de faire reconnaître les chaînes par l'enregistreur!!!
Ras le bol...
0
bouddha1505 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2010 3
7 janv. 2010 à 12:10
Personne pour me répondre !!!!
0
bouddha1505 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2010 3
18 janv. 2010 à 17:26
Bonjour,

personne pour m'aider ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bouddha1505 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2010 3
17 févr. 2010 à 15:42
personne ne peut me répondre ?
0
salut
meme dvdr de M-R-E, recheche de chaine auto. 0 chaine trouve,
arret du disque en enregistrement bref j'en passe car la liste et trop long.
conclussion philips plus jamais.
note fais les forum tu auras peut'etre + d'infos
0
merci,pour vos conseille ca fonctionne.
0
Bjr,

Relire ma réponse ci-dessus.
0