Comment graver,copier un fim acheter sur free
zizou78
-
zizou78 -
zizou78 -
Bonjour, a tous svp jai besoin d un coup de main j'ai acheté plusieurs film sur abctek via free mais j essaie de les graver sur dvd ou les conserver sur une clé je suis toutes les étapes mais le menu demarrer la gravure reste inactif je les perd 90 jours après l achat
svp aidez moi
merci a tous
svp aidez moi
merci a tous
A voir également:
- Comment graver,copier un fim acheter sur free
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Retrouver un copier-coller android - Guide
- Comment copier un mail - Guide
1 réponse
Salut,
comme souvent avec Free qui aime bien verrouiller ses clients chez elle, on ne peut lire les films achetés que sur ta freebox et nulle part ailleurs.
Extrait du forum Freenews :
Malheureusement, il sera obligatoire de lire vos titres avec le lecteur DivX uniquement. Impossible de les exporter ailleurs (iPhone, iPad, iPod) et impossible de les lire sur une autre Freebox évidemment.
S'ils s'effacent au bout de 90 jours c'est sans doute que tu n'as pas opté pour "l'achat définitif", tenter alors de copier ce film violerai les règles d'achat.
A+
comme souvent avec Free qui aime bien verrouiller ses clients chez elle, on ne peut lire les films achetés que sur ta freebox et nulle part ailleurs.
Extrait du forum Freenews :
Malheureusement, il sera obligatoire de lire vos titres avec le lecteur DivX uniquement. Impossible de les exporter ailleurs (iPhone, iPad, iPod) et impossible de les lire sur une autre Freebox évidemment.
S'ils s'effacent au bout de 90 jours c'est sans doute que tu n'as pas opté pour "l'achat définitif", tenter alors de copier ce film violerai les règles d'achat.
A+
Bonjour,
Merci pour votre commande de la série "Cougar Town - Saison 1"
achetée le 30/07/2011 sur abctek de Free au prix de 25.99€
pour le forfait haut débit
Conservez précieusement ce code qui vous permet :
De télécharger
définitivement votre
copie numérique
de la série
Attention, ce code expirera
dans 90 jours