Probleme pour graver des DVD-RW

alyrej Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alyrej Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais graver un film sur un dvd-rw , mais quand j'insère le disque dans le graveur il me répond qu'il ne peut pas écrire sur le disque que j'ai inséré , alors que j'ai déjà gravé des films sur des DVD identiques .

Merci d'avance pour votre aide

A voir également:

9 réponses

gloutonbargeot Messages postés 349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   124

Bonsoir,

Ton DVD est-il vierge? Propre? Non rayé? Le fichier que tu essaies de graver ne dépasse-t-il pas la taille de ton DVD?

Glouton.
0
alyrej Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir
mon DVD fait 4.7GB , 120 min et mon film fait 1.34GO et 1h50 .
sinon ils sont neuf donc en bon état et vierge.
0
gloutonbargeot Messages postés 349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   124

Tu utilises quel logiciel pour graver? Et tu dis qu'avant ca marchait et d'un coup avec les mêmes DVD, le même pc, le même logiciel de gravure, du jour au lendemain ca n'a plus marché?
0
alyrej Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça fait 2 ans que j'ai pas gravé de film , je crois que je ne me rappel plus comment faire .
Je pense que ça vient du logiciel , j'avais gravé avec copy to dvd la dernière fois et c'était gratuit avec une période d'essais.
Tu pense que ça vient de la ? si je l'achète ça va marcher ?

Désolé mais je suis pas très douer en informatique.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Paulos

Bonjour,

Téléchargez Cdburnerxp (gratuit) et gravez en données.

Faites vos gravures sur DVD RW (effaçables après lecture).
0

ça marche pas non plus
0
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 235

peut être qu'il n'accepte que les DVD+RW
0

s'en est dvd+rw ,je crois que j'ai réussi , j'attends que ça soit terminé et je vous le dis .
0

c'est bon j'ai reussi , j'avais pas compris comment utilisé Cdburnerxp , merci beaucoup pour votre aide
0