Transformer une bande son "dvd" en "mp3"

Résolu
JoLi -  
 joli - 29 juil. 2011 à 14:12
Bonjour,
Je deviens "enragée".. J'essaie d'extraire une bande "son" d'un concert pour la transformer en mp3. Ca fait des heures que je tourne en rond! j'ai télécharger DVD Decrypter.. suivit les instructions correctement (enfin je le crois) mais j'ai quand mm l'image ^^? Ais-je fait une mauvaise manipulation quelque part..

J'ai sur mon ordi Media player, quick player.. j'essaye de transformer en MP3 ou WGA nada.. ça ne marche pas.. je suis pas très experte en informatique d'accord.. mais quand mm je pense est près du but mais il me manque quelque chose quoi?? j'en sais rien! pouvez-vous m'aider??

Merci à tous et toutes..
JoLi
A voir également:

4 réponses

jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 753

1
Profil bloqué

Es ce que tu arrives à accéder à la video directement à l'intérieur du dvd (sans passer par le menu du dvd)?
0
ziggourat Messages postés 24854 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour,

Suis-tu bien toutes les étapes de ce tutoriel, où il est bien indiqué que le flux vidéo doit être décoché : http://www.tutoriels-animes.com/copier-son-DVD.html

Cordialement
0
joli

Merci à tous pour vos réponses... c'est fait la bande "son" extraite et transformée en mp3!! :-)))) J'ai mis le DVD 'audio extractor".. et ce fut réglé en moins d'une heure! :-))
0