Vidéos format mp4...
Sergi
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerais graver un concert que j'ai filmé sur dvd, Hors les vidéos sont au format mp4. J'ai lu que Nero convertissait automatiquement au format dvd lors de la gravure... FAUX ! Il m'a tout sorti en mp4, résultat = un DVD foutu et des vidéos illisibles sur lecteur dvd.
Quelqu'un saurait il m'expliquer les démarches à suivre sachant que j'ai Nero express...?
Merci d'avance....
Quelqu'un saurait il m'expliquer les démarches à suivre sachant que j'ai Nero express...?
Merci d'avance....
A voir également:
- Vidéos format mp4...
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
- Format bin - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Pour Nero, il faut employer la version complète possédant le module NeroVision pour créer un DVD-Vidéo.
Si tu ne l'as pas, essaie avec des logiciels gratuit comme DVD Flick, Freemake Video Converter, AVStoDVD ou encore Création DVD de Windows puisque tu as Vista et cetera.
Cordialement
Pour Nero, il faut employer la version complète possédant le module NeroVision pour créer un DVD-Vidéo.
Si tu ne l'as pas, essaie avec des logiciels gratuit comme DVD Flick, Freemake Video Converter, AVStoDVD ou encore Création DVD de Windows puisque tu as Vista et cetera.
Cordialement