Reconstituer un fichier .iso à partir de .r00
Résolu
syleos
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
prypiat_child Messages postés 1344 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
prypiat_child Messages postés 1344 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous expose mon problème, voulant avoir un jeu (sur PC) j'ai voulus le téléchargez. J'ai téléchargez toutes les parties du jeu mais voilà je dois tous les assembler pour avoir un fichier .iso hors mes fichiers sont avec l'extension .r00 (r00, r01, etc ...). J'ai parcourus le web dans pour trouver une solution mais je n'ait rien eus. Je m'adresse donc à vous.
Merci d'avance pour vos éventuelle réponses :) !
Je vous expose mon problème, voulant avoir un jeu (sur PC) j'ai voulus le téléchargez. J'ai téléchargez toutes les parties du jeu mais voilà je dois tous les assembler pour avoir un fichier .iso hors mes fichiers sont avec l'extension .r00 (r00, r01, etc ...). J'ai parcourus le web dans pour trouver une solution mais je n'ait rien eus. Je m'adresse donc à vous.
Merci d'avance pour vos éventuelle réponses :) !
A voir également:
- Reconstituer un fichier .iso à partir de .r00
- Fichier iso - Guide
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
3 réponses
désolé : un téléchargement legal d'un jeux video ne se fait que d'un seul morceau...donc, on en déduit que tu a télécharger illégalement ...ce qui est donc hors charte ici, et on ne peut pas t'aider.
Dans ce cas peut-on m'expliqués quel est la différence entre un jeu piraté et un film piraté ? Eh oui les film ont eux aussi ce problème parfois. C'est exactement la même chose mais bon ... Donc je vais en quelque sorte reformuler ma question : J'ai téléchargez toutes les parties d'un gros fichier, mais voilà je dois tous les assembler pour avoir un fichier .iso hors mes fichiers sont avec l'extension .r00 (r00, r01, etc ...). J'ai parcourus le web dans pour trouver une solution mais je n'ait rien eus. Je m'adresse donc à vous.
Êtes vous satisfait mnt ?!
Êtes vous satisfait mnt ?!