Son mais pas d'image sur le DVD !

sophistiquer Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sophistiquer Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Pour les lèves tôt dans mon cas (changement d'heure oblige......) j'ai (encore !!!!) un problème que je suis incapable de résoudre avec mon petit cerveau !!!
Je suis une fan de manga. Je vais sur des cites de téléchargements "légaux" (je précise !!!!) pour y télécharger mes mangas préférés et m'en faire une belle collection ! Hors, à force de les stocker dans mon ordinateur, je n'ai plus de place !
Je me suis décidée à les graver sur des DVD vierges. Malheureusement, quand je veux lire mes DVD sur mon lecteur, je n'ai que le son et pas d'image ! Ce n'est pas très pratique : surtout que c'est en japonnais et que c'est du sous titré !!! lol..........
Bref, j'aimerai savoir pourquoi il se passe cette "bizarrerie" !!!!!!
Merci d'avance......

A voir également:

2 réponses

ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

Bonjour,
et quand tu graves tout ce passe bien?pas de message d'erreurs?
Eric
0
sophistiquer Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour,
Non quand je grave rien ne s'affiche en particulier. Je grave avec infra recorder.... Je n'ai pas de soucis avec certains films alors je ne comprends pas !
0
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

et normalement ton lecteur lit tout les dvd?
Eric
0
sophistiquer Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Oui, je n'ai pas de probleme ! Il lit les DVD que je grave normalement.....
0

dans les DVD tu as les + R et - R et ça n'est pas pareil
Eric
0

Je suis en + R et normalement ils marchent puisque j'ai deja gravé des DVD et ils sont passés comme il faut !
Sophie.
0

donc il y a forcement un autre problème
Eric
0