A voir également:
- Mdf ? comment recoller ces fichiers coupés ?
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
13 réponses
tu diras tout en 4 fois aussi...
c'est les fichiers rar qu'il faut recoller loooool
si tu as tous les fichiers et que tu n'as que des fichiers rar, alors tu ouvres la premières archives, et tu fais extrait le contenu, ça se fait tout seul...
si tu as des fichiers par2, alors tu dois utiliser un autre programme...c'est quickpar
c'est les fichiers rar qu'il faut recoller loooool
si tu as tous les fichiers et que tu n'as que des fichiers rar, alors tu ouvres la premières archives, et tu fais extrait le contenu, ça se fait tout seul...
si tu as des fichiers par2, alors tu dois utiliser un autre programme...c'est quickpar
tu dois utiliser daemon tool ou alcohol 120% pour pouvoir lire ces fichiers. ce sont en fait des images d'un cd...tu dois donc monter un lecteur virtuel et "monter" l'image sur ce lecteur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne pense pas qu'on ait coupé les fichiers mdf. c'est peut-être le contenu de ces fichiers qui a été coupé...
qu'est ce qu'il y a dedans? quel type de fichiers?
qu'est ce qu'il y a dedans? quel type de fichiers?
ok bon voila j'ai plein de fichier .mdf est j'aimerai bien les reolleresque vous aurai un logiciel pour faire sa merci
c'est bon la
c'est bon la
oui je sais sa mes j'en n'est plein de fichier mdf est mds me sle probleme c'est que je veux les recoller je crois quil ont etait couper