Mdf ? comment recoller ces fichiers coupés ?

the_rock93 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jbdu66 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
merci
A voir également:

13 réponses

Maks

Tu peut prendre xtremsplit pour coller/recoller t'es fichiers il est très pratique et simple.
4
wayreth Messages postés 2148 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 010

tu diras tout en 4 fois aussi...
c'est les fichiers rar qu'il faut recoller loooool

si tu as tous les fichiers et que tu n'as que des fichiers rar, alors tu ouvres la premières archives, et tu fais extrait le contenu, ça se fait tout seul...
si tu as des fichiers par2, alors tu dois utiliser un autre programme...c'est quickpar
3
wayreth Messages postés 2148 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 010

tu dois utiliser daemon tool ou alcohol 120% pour pouvoir lire ces fichiers. ce sont en fait des images d'un cd...tu dois donc monter un lecteur virtuel et "monter" l'image sur ce lecteur
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Ils sortent d'où? Le plus simple est peut être de les recommencer...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je ne pense pas qu'on ait coupé les fichiers mdf. c'est peut-être le contenu de ces fichiers qui a été coupé...
qu'est ce qu'il y a dedans? quel type de fichiers?
0
jbdu66 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oui mais pas grave teebo t'en que quelqu'un sais répondre a sa question c'est bon :))
0
the_rock93 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

toute est dans la question
-1
the_rock93 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok bon voila j'ai plein de fichier .mdf est j'aimerai bien les reolleresque vous aurai un logiciel pour faire sa merci
c'est bon la
-1

oui je sais sa mes j'en n'est plein de fichier mdf est mds me sle probleme c'est que je veux les recoller je crois quil ont etait couper
-1

un pote mes les a passer
-1

ok mes non en faite il sont dans une rchive winrar (plein) es le probleme c'est que dans chaque archive il y a 2 fichier 1mdf est 2 mds mes mon pote ma dit quil ont etait couper est quil fallait les recoller
-1
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

?
-2

Ca veut rien dire ton titre...
-2