Graver avec Emachines E527

Résolu
lauraberth Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour (ou bonsoir),
J'ai essayé de graver un film sur DVD avec le graveur de DVD Dual Double Couche intégré dans mon pc portable, un Emachines E527. Et après 5 Cd de perdu, force est de constater que mon lecteur BluRay Samsung ne veut pas le lire. Ni les lecteurs DVD, d'ailleurs. J'ai essayé de toutes les manières possibles et pourtant, mon lecteur refuse de me lire la video. Peut-être que cela vient du type de Cd utilisé, ou bien du fait que je ne sache pas comment m'y prendre.
Si quelqu'un pouvait m'expliquer donc comment graver un DVD correctement avec un pc Emachines E527, je lui en serait extrêmement reconnaissant.

PS : je commence vraiment a saturer et j'ai peur que mon pc, mon lecteur et les Cd fassent un vol plané par la fenêtre dans les jours à venir.

En tout cas, merci d'avance pour l'âme charitable qui trouvera une solution à mon problème.

2 réponses

lauraberth Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non ? Personne ne peut m'aider ?
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 466

Bonsoir,
Ce lien va peut-être vous aider à trouver une solution à vos soucis !
Cliquez ici
@+
0