Comment récupérer des fichiers d'un DVD-RW
Coulleur
Messages postés
2
Statut
Membre
-
choucaldia -
choucaldia -
Bonjour,
Il n'y a guère longtemps j'ai acheter Battlefield 3, mais j'étais sous windows xp donc j'ai du formater mon pc etc... J'ai enregistrer des photos sous un DVD-Rw de 4,5 go, et j'ai été les copiés sur mon deuxième pc, mais malheurs à moi au lieu de faire copier j'ai fait crée un raccourci résultat je ne peux ouvrir mais photo qu'avec le cd... Mais le Cd je l'ais effacé avec Nero.
J'ai essayé multiple logiciel: Pc inspector, Drive Rescue, Iso Buster mais sans aucune réussite, j'ai même essayé de réinstaller un petit logiciel sur le dvd il m'a dit comme quoi je ne pouvais pas car il restait encore des données sur celui-ci alors quand allant sur D je ne trouve rien ...
Si vous pourriez me trouvais des solutions si possible car cela m'embête de perdre des années de photos, s'il vous plait.
Il n'y a guère longtemps j'ai acheter Battlefield 3, mais j'étais sous windows xp donc j'ai du formater mon pc etc... J'ai enregistrer des photos sous un DVD-Rw de 4,5 go, et j'ai été les copiés sur mon deuxième pc, mais malheurs à moi au lieu de faire copier j'ai fait crée un raccourci résultat je ne peux ouvrir mais photo qu'avec le cd... Mais le Cd je l'ais effacé avec Nero.
J'ai essayé multiple logiciel: Pc inspector, Drive Rescue, Iso Buster mais sans aucune réussite, j'ai même essayé de réinstaller un petit logiciel sur le dvd il m'a dit comme quoi je ne pouvais pas car il restait encore des données sur celui-ci alors quand allant sur D je ne trouve rien ...
Si vous pourriez me trouvais des solutions si possible car cela m'embête de perdre des années de photos, s'il vous plait.
A voir également:
- Comment récupérer des fichiers d'un DVD-RW
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
3 réponses
essaye avec ça ici mais pas sur que ça fontionne :
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055403-recuva
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055403-recuva
Merci, mais quand il me demande si c'est pour mon pc, une clef usb etc... il dit qu'il ne prend pas les Cd, Mais moi je suis avec 1 DVD donc je ne sais pas pourquoi cela ne fonctionne pas.