Ecouter un cd

lilou -  
prypiat_child Messages postés 1344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'arrive a écouter sur mon auto radio un CD-RW comportant des enregistrements MP3 qui m'a été fourni par une amie.

J'ai téléchargé et enregistré moi même des chansons ( MP3) sur un CD-RW, si j'arrive à les entendre sur mon ordi, je ne peux pas les écouter sur mon auto-radio. On m'a dit de changer de CD. J'ai donc changé en enregistré sur un CD-R : même résultat. Pourquoi ?
Quelqu'un peut-il m'aider afin que je puisse enfin écouter mes chansons préférées dans ma voiture. D'Avance merci.
Danielle

A voir également:

3 réponses

prypiat_child Messages postés 1344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   272

Comment as-tu copié les musiques sur le CD ? car il ne suffit pas de copier les fichiers mp3... Si tu fais cela tu ne pourra les lire que sur les appareils compatibles mp3.
0
lilou

j'ai téléchargé sur beezik, puis sur documents, puis sur musique. Je confirme que le CD de mon amie que j'arrive à lire sur mon auto radio est de source MP3 .... Je ne suis pas très férue en informatique, donc je ne sais pas si ma réponse est bonne à savoir si j'ai bien compris ta question....
0
prypiat_child Messages postés 1344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   272

Je demandais quelle technique/logiciel tu as utilisée pour graver les fichiers. Et la manière dont tu as procédé. Je suis convaincu que le problème est là
0
lilou

windows média la réponse est bonne ?
0

Ah. J'avoue que ca m'étonne^^ Il ne devrait pas y avoir de souci dans ce cas... enfin, on sait jamais avec Microsoft^^

Essaie avec ce logiciel plutôt :https://www.clubic.com/telecharger-fiche18424-cdburnerxp.html

Télécharge-le, installe-le,lance-le, clique sur "Audio disc", et déplace tes fichiers à graver dans la "fenetre du bas" (ou il y a marqué "Drag and drop files[...]compilation"). Puis clique sur "Burn" (au-dessus de la liste des morceaux, à gauche) et dans la fenetre qui s'affiche, sur "Burn disc".

Voila^^
0
lilou

Pas le temps de faire ceci maintenant. Mais je te remercie par avance de tes info et te tiens au courant du résultat, dès que j'aurai fait la manip. Encore une fois merci d'avoir pris la peine de me répondre. Bon week-end et à +
0
B0B

t'es sûr que c'était du MP3 sur le cd de ton amie et pas du wma par exemple ?
0

Ca n'a pas d'importance, le problème est le même ; il faut graver le cd en tant que CD audio et non pas simplement en copiant les fichiers dessus
0
lilou

c'était bien du MP3.
0
lilou

Réponse à BOB, c'était bien du MP3,
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

Finalisez le CD
0

Ca le fait automatiquement sous Windows Media il me semble...
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Je ne sais pas, je n'utilise que Cdburner et Nero.
0