Ecouter un cd
lilou
-
prypiat_child Messages postés 1344 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
prypiat_child Messages postés 1344 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'arrive a écouter sur mon auto radio un CD-RW comportant des enregistrements MP3 qui m'a été fourni par une amie.
J'ai téléchargé et enregistré moi même des chansons ( MP3) sur un CD-RW, si j'arrive à les entendre sur mon ordi, je ne peux pas les écouter sur mon auto-radio. On m'a dit de changer de CD. J'ai donc changé en enregistré sur un CD-R : même résultat. Pourquoi ?
Quelqu'un peut-il m'aider afin que je puisse enfin écouter mes chansons préférées dans ma voiture. D'Avance merci.
Danielle
J'arrive a écouter sur mon auto radio un CD-RW comportant des enregistrements MP3 qui m'a été fourni par une amie.
J'ai téléchargé et enregistré moi même des chansons ( MP3) sur un CD-RW, si j'arrive à les entendre sur mon ordi, je ne peux pas les écouter sur mon auto-radio. On m'a dit de changer de CD. J'ai donc changé en enregistré sur un CD-R : même résultat. Pourquoi ?
Quelqu'un peut-il m'aider afin que je puisse enfin écouter mes chansons préférées dans ma voiture. D'Avance merci.
Danielle
A voir également:
- Ecouter un cd
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Ecouter un vocal whatsapp sans ouvrir - Accueil - Messagerie instantanée
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
Essaie avec ce logiciel plutôt :https://www.clubic.com/telecharger-fiche18424-cdburnerxp.html
Télécharge-le, installe-le,lance-le, clique sur "Audio disc", et déplace tes fichiers à graver dans la "fenetre du bas" (ou il y a marqué "Drag and drop files[...]compilation"). Puis clique sur "Burn" (au-dessus de la liste des morceaux, à gauche) et dans la fenetre qui s'affiche, sur "Burn disc".
Voila^^