Acer erecorvery management code erreur 0x9411

Résolu
ZAZA -  
 titounours -
Bonjour,
j'ai essayer de crée le disque par defaut de l'usine de mon pc(acer aspire one notbook) avec acer erecorvery management
j' ai utilisé des dvd
mais lors de la vérification, un message est apparu:
______code derreur 0x9411
______échec de la vérification.veuillez insérer un CD/DVD vierge de lecteur optique et ______appuyer sur OK pour continuer.

j'ais alors mis un 2eme dvd et sa a recommencer a graver, a vérifier et toujour lors de la vérification, le meme message!????je clic sur détail et vila se que je trouve
détails:Disc type:DVD
ODD Drive:D
ODD Name:TSST corp CDDVDW SE_5084C
ODD Type: MA_DVD_WRITE
Déscription: erreur de données (Controle de redondance cyclique)
File name:D:\images\POP0181P500C1.SWM
firmware version:TSO1

je ne comprend rien a tou sa, je ne m'y connais pas en informatique, si quelqu'un peut m'aider sa serais tés sympas.
A voir également:

2 réponses

pita76 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ses souvent le pb des logiciel de gravure par defaut ,
1) essaie de changer de logiciel pour graver OU prend un rw (ki et effacable )
2 mais la gravure un peu moin elever a la vitesse sa peut provoquer se genre de probleme
0
ZAZA

MERCI pita76 pour ta réponse, je comptais m'acheter des dvd réenregistrable pour réessayer, en éspérant que sa marche.
qu'appel tu ogiciel de gravure par défaut?comment en changer?et comment peut on changer la vitesse de gravure? je n''y connais pas grand chose en informatique :-(
0
titounours

merci pita car j avais le meme probleme et avec des dvd rw speed 4 ca marche merci les forum
0
700ntv

moi aussi j'ai le même probléme, impossible de graver le 2éme CD, je crois que je vais me retourner vers ACER sav.
bon courage, je reviendrais si j'ai une solution.
0
zaza

j'ai pris des dvd -rw speed4x et sa marche! bon courage
0