Graver sur un cd un diaporama
melimelo
-
mam-zelle70300 -
mam-zelle70300 -
merci à untel réponse je reçois des diaporamas avec différents utilitaires mais si j'ai bien compris en lisant sur le forum il est possible de graver un diaporama au même titre qu'une vidéo ou enrregistrement sonore. Pouvez-vous m'indiquez la marche à suivre point par point car je suis débutante en informatique merci pour votre aide
A voir également:
- Graver sur un cd un diaporama
- Faire un diaporama photo avec musique windows 10 - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? ✓ - Forum Powerpoint
3 réponses
Non, il n'est pas possible de copier ces dossiers (PPS) et de les lire sur un lecteur de salon.
Ma méthode :
J'utilise Powerpointimage Extractor.
J'ouvre ce programme, je choisis le diaporama que je veux extraire et OK, les images sont alors extraites dans un autre dossier, je cumule des centaines d'images de cette façon, ensuite je les grave sur CD ou DVD et la lecture est possible sur un lecteur de salon.
Ma méthode :
J'utilise Powerpointimage Extractor.
J'ouvre ce programme, je choisis le diaporama que je veux extraire et OK, les images sont alors extraites dans un autre dossier, je cumule des centaines d'images de cette façon, ensuite je les grave sur CD ou DVD et la lecture est possible sur un lecteur de salon.
mam-zelle70300
Ce n'est pas possible de graver un diaporama, au pire prenez une clé une usb et copiez votre diaporama cela est bien plus facile et plus rapide