Mon autoradio ne lit pas mes cd gravés

doriane37                    
                                    -

dym79 -
        dym79 -
        Bonjour,
j'ai un ordinateur portable neuf un toshiba je grave avec NTI et le cd ne passe pas dans mon autoradio mais il passe dans ma ps3!
Mon cousin grave avec le meme logiciel mais sur des cd differents et ca fonctionne dans mon autoradio!!
les cd que j'utilise sont des maxelle cd-r 80 700 mb et lui ce sont des 1tek !!!
Si vous pouviez m'aider car du coup meme avec nero , et windows media player ca ne fonctionne pas dans mon autoradio non plus..
Merci par avance

j'ai un ordinateur portable neuf un toshiba je grave avec NTI et le cd ne passe pas dans mon autoradio mais il passe dans ma ps3!
Mon cousin grave avec le meme logiciel mais sur des cd differents et ca fonctionne dans mon autoradio!!
les cd que j'utilise sont des maxelle cd-r 80 700 mb et lui ce sont des 1tek !!!
Si vous pouviez m'aider car du coup meme avec nero , et windows media player ca ne fonctionne pas dans mon autoradio non plus..
Merci par avance
        A voir également:         
- Mon autoradio ne lit pas mes cd gravés
 - Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
 - Mon pc ne lit pas ma clé usb - Guide
 - Cd burner - Télécharger - Gravure
 - Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
 - Clone cd - Télécharger - Gravure

3 réponses

c'est bizzare que ca ne fonctionne pas même avec media player.
j'utilise les mêmes cd que toi et ils passent dans mon autoradio d'origine ( de 2002).

j'utilise les mêmes cd que toi et ils passent dans mon autoradio d'origine ( de 2002).

doriane37
    oui c'est bizarre mon autoradio est d'origine aussi mais de 2003 sur un touran

romain_82

Messages postés

2439

Statut
            Membre

311

>

doriane37

pourtant tu graves bien des chansons qui sont au format .mp3?

doriane37
        >

romain_82

Messages postés

2439

Statut
            Membre

voui voui j'ai reverifier justement

dym79
    g le meme problem

salut ,
j'ai le meme souci avec les cd-r maxell dans ma voiture , le lecteur cd d'origine ne les reconnais pas alors que ça fonctionne tres bien avec les cd-r de marque TDK .
mon lecteur ne lit pas pas le format mp3 ,donc j'encode la selection a graver en format WMA avec "free mp3 wma converter" qui est un petit logiciel gratuit et facile d'utilisation .
amicalement , didier

j'ai le meme souci avec les cd-r maxell dans ma voiture , le lecteur cd d'origine ne les reconnais pas alors que ça fonctionne tres bien avec les cd-r de marque TDK .
mon lecteur ne lit pas pas le format mp3 ,donc j'encode la selection a graver en format WMA avec "free mp3 wma converter" qui est un petit logiciel gratuit et facile d'utilisation .
amicalement , didier