Garvure d'un fichier iso bootable en 2 DVD
youba2000
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un fichier .iso, pour installer CentOS, dont la taille est supérieure à la taill d'un DVD je bien le grave sur 2 DVD "bootable" pour que j'ai puisse l'installer sur mon ordinateur.
merci.
j'ai un fichier .iso, pour installer CentOS, dont la taille est supérieure à la taill d'un DVD je bien le grave sur 2 DVD "bootable" pour que j'ai puisse l'installer sur mon ordinateur.
merci.
A voir également:
- Garvure d'un fichier iso bootable en 2 DVD
- Fichier iso - Guide
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
5 réponses
Bonjour,
Tu ne peux pas séparer un fichier iso en deux fichiers tout en gardant ses fonctionnalités. Il te faut un dvd plus gros.
Tu ne peux pas séparer un fichier iso en deux fichiers tout en gardant ses fonctionnalités. Il te faut un dvd plus gros.
Non, cela demande des connaissances extrêmement avancées. Dans le principe tu peux, mais cela ne fonctionnera plus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En gros :
Si tu as un seul CD :
Le logiciel a besoin du fichier "fichier.txt" qui se trouve dans le même dossier que lui, pas de problèmes, il est dans le même dossier.
Si tu as deux CDs :
Le logiciel a besoin du fichier "fichier.txt" qui se trouve dans l'autre CD, et bah il ne peut pas aller le chercher.
Si tu as un seul CD :
Le logiciel a besoin du fichier "fichier.txt" qui se trouve dans le même dossier que lui, pas de problèmes, il est dans le même dossier.
Si tu as deux CDs :
Le logiciel a besoin du fichier "fichier.txt" qui se trouve dans l'autre CD, et bah il ne peut pas aller le chercher.