Passer de Seven à Vista

ConquestSpace Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir,

je sais que ce genre de sujet à déjà été posté de nombreuses fois mais j'ai consulté google et je ne suis arrivé à rien !

Voilà, mon pc tourne sous Windows Seven, et j'aimerai le passer sous vista.

Voilà ce que j'aimerai faire :

Désinstaller Windows 7 de la partition système et ensuite réinstaller vista.

Seul hic, je ne sais pas comment "supprimer" windows 7 pour qu'il n'y ait plus de système d'exploitation dans le pc.

Quand le pc sera vide de tout système, j'insérerai à ce moment là les cds d'installation windows vista.

Est-ce possible ? Merci de m'éclairer à ce sujet.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Pourquoi passer de Windows 7 à Windows Vista.
Vista est une daube, et exige trop de ressources.
Il faudrait au moins encore plus de mémoire vive que pour Windows 7 !
Windows Vista à éviter donc, mais bon ou sinon, si tu y tiens vraiment, quand tu installes Windows Vista, Windows 7 est supprimé aussi normalement !!

Bonne soirée,

Cordialemement.
0
gogog Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

tu pourra formatée ton pc avec windows xp apres l'etape de formatage tu le tourne off et tu insérera le dvd vesta .j deja essaye et camarche.
0
ConquestSpace Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le truc, c'est qu'il y a deux ans, j'ai essayé d'installer XP alors que vista était installé sur mon ancien pc, j'ai mis les cds d'xp et l'ordinateur a afficher un message d'erreur et ne fonctionnait plus. Verdict : carte mère et disque dur HS, 100€ d'achat pour réparation.

Vous comprenez pourquoi je suis sceptique au niveau de votre méthode...

Merci.
0
Utilisateur anonyme

Ah ok.
0