Graver iso jeu 6 Gb sur DVD 4.7 Gb

Résolu
FOX -  
 ps24 -
Bonjour tlm
je besoin vraver un iso jeu de 6 Gb sur deux DVD-ROM de 4.7 Gb
Comment faire stp
Merci aurvoir

5 réponses

Narukobie Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

je suis peut être un peu en retard mais c'est possible de le faire en créant une archive avec 7zip et en la séparent en 2 parties suffit de les réunir sur l'ordinateur et de l'extraire pour ravoir les fichiers si c'est un jeu monte l'image avec daemon tool
13
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Félicitations, je n'y avais pas pensé!!

Je vais chercher un tuto sur cette technique bien que ce topic soit mort...
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

je besoin vraver un iso jeu de 6 Gb sur deux DVD-ROM de 4.7 Gb

Ce n'est pas possible, ton dvd ne possède pas assez de capacité.

Cordialement
2
abdilah96

mon ami il vous faut d'installer DAEMON Tools Lite et vous pouvez jouer sans graver le deux DVD
1
ps24

moi je veut couper un jeux sur 2parti aussi (une jeux pour ps2)
0
programeurr Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
comment impossible graver , es ce que je peu couper le jeu iso en deux ?
0

Ah, je croyais que tu n'avais qu'un seul DVD, toutes mes excuses les plus plates.

Mais si tu coupes ton jeu en deux, tu auras besoin des deux DVD pour jouer?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hhh24 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

comment le couper en deux
0

Je ne sais même pas si c'est possible...
0