Codage infiniment long creation de dvd window

timwatts -  
 ghs -
Bonjour,

je suis novice en gravure de dvd. lors de la finalisation de mon projet sous windows movie maker, celui ci m'envoie vers "creation de dvd window" pour créer mon dvd. là je choisis les menus, la présentation etc, bref tout est bien jusque là.
lorsque je lance la gravure, le logiciel se met à encoder le dvd, et c'est là qu'est mon problème. il met 22 sec pour encoder 0,1%. à cette allure il me faudrait presque 3 jours pour encoder 100% du dvd, alors je n'ose meme pas esperer le temps qu'il faudra ensuite pour la gravure totale.

question 1 : est ce normal que l'encodage soit si long?
question 2 : si ça n'est pas normal, quelqu'un aurait il une solution à ce problème?

merci par avance,

@+

tim
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

salut , si tu dépasse les trois heures trente ça deviendra bizarre , aussi non ça dépend de ce que tu encode, mais encodé c'est long avec Nero ça me prend en général trois heures trente pour un film .
1
Utilisateur anonyme

salut , si tu dépasse les trois heures trente ça deviendra bizarre , aussi non ça dépend de ce que tu encode mais encodé c'est long avec Nero ça me prend en général trois heures trente .
0
timwatts

Salut anubis,

oui tu as raison c'est pas normal.
au final il vient de planter (après une nuit d'encodage quand même). il plante à 71% . impossible de continuer erreur non spécifiée il dit.
bizarre bizarre :s
0
Utilisateur anonyme

cherche un logiciel de gravure dvd gratuit tu refais un essais et si ça plante a nouveau tu pourra commencer à chercher si ton graveur à un problème ou non .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
timwatts

ok, merci pour le conseil.
@+
0
Utilisateur anonyme

0
timwatts

ok, je vais de ce pas consulter ce lien. si j'ai des nouvelles positives durant la journée concernant toutes les manips, je viendrais donner des nouvelles.
merci encore.
0
Utilisateur anonyme

de rien , j'espère que ça va marcher pour toi , bon dimanche .
0
ghs

même chose, il met 2 jours à encoder un dvd c'est hyper long..
Le truc c'est que je ne sais pas s'il existe sur Terre un encodeur/graveur rapide :)
0