Codage infiniment long creation de dvd window
timwatts
-
ghs -
ghs -
Bonjour,
je suis novice en gravure de dvd. lors de la finalisation de mon projet sous windows movie maker, celui ci m'envoie vers "creation de dvd window" pour créer mon dvd. là je choisis les menus, la présentation etc, bref tout est bien jusque là.
lorsque je lance la gravure, le logiciel se met à encoder le dvd, et c'est là qu'est mon problème. il met 22 sec pour encoder 0,1%. à cette allure il me faudrait presque 3 jours pour encoder 100% du dvd, alors je n'ose meme pas esperer le temps qu'il faudra ensuite pour la gravure totale.
question 1 : est ce normal que l'encodage soit si long?
question 2 : si ça n'est pas normal, quelqu'un aurait il une solution à ce problème?
merci par avance,
@+
tim
je suis novice en gravure de dvd. lors de la finalisation de mon projet sous windows movie maker, celui ci m'envoie vers "creation de dvd window" pour créer mon dvd. là je choisis les menus, la présentation etc, bref tout est bien jusque là.
lorsque je lance la gravure, le logiciel se met à encoder le dvd, et c'est là qu'est mon problème. il met 22 sec pour encoder 0,1%. à cette allure il me faudrait presque 3 jours pour encoder 100% du dvd, alors je n'ose meme pas esperer le temps qu'il faudra ensuite pour la gravure totale.
question 1 : est ce normal que l'encodage soit si long?
question 2 : si ça n'est pas normal, quelqu'un aurait il une solution à ce problème?
merci par avance,
@+
tim
A voir également:
- Codage infiniment long creation de dvd window
- Codage ascii - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Creation de compte google - Guide
- Creation de site web - Guide
- Creation compte gmail - Guide
9 réponses
salut , si tu dépasse les trois heures trente ça deviendra bizarre , aussi non ça dépend de ce que tu encode, mais encodé c'est long avec Nero ça me prend en général trois heures trente pour un film .
salut , si tu dépasse les trois heures trente ça deviendra bizarre , aussi non ça dépend de ce que tu encode mais encodé c'est long avec Nero ça me prend en général trois heures trente .
Salut anubis,
oui tu as raison c'est pas normal.
au final il vient de planter (après une nuit d'encodage quand même). il plante à 71% . impossible de continuer erreur non spécifiée il dit.
bizarre bizarre :s
oui tu as raison c'est pas normal.
au final il vient de planter (après une nuit d'encodage quand même). il plante à 71% . impossible de continuer erreur non spécifiée il dit.
bizarre bizarre :s
cherche un logiciel de gravure dvd gratuit tu refais un essais et si ça plante a nouveau tu pourra commencer à chercher si ton graveur à un problème ou non .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
souvent celui ci est citer https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/fiches/27460.html .