DVD vidéo avec cdburnerXP

valisand -  
 valisand -
Bonjour,

je souhaiterai graver un DVD vidéo avec cdburnerXP. Je choisis donc cette option à l'ouverture du programme.
Le soucis, c'est que je voudrais graver plusieurs dossiers vidéo.ts sur mon DVD. Comment faire pour en sélectionner plusieurs ?

Merci par avance pour vos réponses !

A voir également:

9 réponses

jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

alors en effet il ni a pas la possibilité de créer un compile en passent pas cette option. je te conseil de choisir disque de données car il te permet de créer ce que tu veux, mais ça ne reste que mon avis
1
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut tu ouvre cdburner tu choisis, Disque de données - ensuite tu choisis les dossier vidéo que tu désire en les faisant glisser dans la fenêtre du bas et tu envois la gravure
0
valisand

Bonjour,

En fait, dans mon menu de départ, j'ai la possibilité de faire un DVD vidéo. Ca me parait plus adapté à ce que je veux faire (graver des montages vidéos).
C'est ensuite que je ne peux pas choisir plusieurs fichiers à graver.
Y a-t-il une solution ?
0

alors la je ne vois pas moi j'ai pas cette possibilité dans le menu. désolé.
tu as que version?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
valisand

J'ai la version 4.4.0.2971.

Merci pour tes réponses quand même !!
0

je la télécharge et je regarde, si je trouve je te dis
0
valisand

J'ai tenté mais ça ne donne pas le résultat escompté. Je voudrais vraiment obtenir un DVD vidéo lisible sur un lecteur DVD avec un menu facile d'accès (très compliqué avec un DVD de données).

D'autres idées ??
0

as tu essayé avec nero?
0
valisand

Je n'ai pas Néro :(
0