Logiciel gratuit pour graver DVD?

Résolu
smirnoff -  
 marie -
ou trouve un logiciel gratis pour grave les dvd stp.
A voir également:

13 réponses

Charlotte

Bonjour!
J'ai monté un diapo de photos avec musique et je me suis servi de Photo story 3.
Je veux le graver sur dvd avec nero ou autres, car j'aimerais le voir sur mon écran de tv.,mais je ne vois pas le fichier sur le dvd.
Peux-tu me conseiller si je dois le graver sur cd ou dvd et quel logiciel que je dois prendre pour faire le montage de ces photos!
Merci Charlotte
4
samir

logiciels gratuits pour graver DVD
4
azzedine

salut,
tape dvd shrink sur le moteur de recherche google.
azzedine
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

moi j'utilise K3b : http://www.k3b.org/

a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

0
thiezy

slt, comment je peux avoir le logiciel pour graver les cd?
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Voir http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6079 equivalent de nero gratuit
0
pat

voila je suis débutant et je cherche un logiciel gratuit pour graver des dvd (flim téléchager sur le net) merci
0

Sais-tu lire ? Car la réponse est déjà donnée ici-même !!!
0
pat > teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

merci beaucoup de m'avoir répondu aussi vite A+
0
jacque

je suis débutant et ai besoin de graver des dvd je ne sais pas quel logiciel prendre
0
said

merci
0
jalal11

merci cette ogiciele est bon

0
papyvilor4512 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dac
0
rayan

moi j'utilise K3b
0
marie

coucou désolée mais je ne m y connais vraiment pas en pc :s quel logiciel pourrais je utiliser pour graver des photos toutes simple ? pcq vos logiciels ne font que les multimédias
0