ISO Daemon Tools

Fermé
abdoula... Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013 - Modifié par abdoula... le 25/03/2012 à 18:42
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 28 mars 2012 à 23:51
Bonjour,
Je viens de télécharger un fichier ISO et lorsque j'essaie de l'ouvrir avec Daemon Tools, celui-ci au lieu de lancer l'installation que comporte le fichier, m'ouvre les images (photos) contenues dans ce dernier.
Aurais-je changer involontairement un réglage dans DT ou bien est-ce à cause du fichier ?

Merci
A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
Modifié par ziggourat le 28/03/2012 à 23:52
Bonjour,

"Je viens de télécharger un fichier ISO." : quel est l'origine du téléchargement et qu'est-ce que c'est ?

S'il s'agit d'un téléchargement douteux, je ne pense pas que tu recevras de réponse pour ton souci à cause de :
- Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels
- lire la Charte de CMM en particulier le chapitre sur le Respect de la législation en vigueur

S'il s'agit d'un téléchargement légal, essaie peut-être de télécharger à nouveau l'Image qui à pu être "endommagée" lors du transfert, ou en employant la bonne vieille méthode de la gravure par exemple.

Cordialmeent
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
1