Format pour lire un DVD sur télé

rosabelle206 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai fait un très beau montage photos avec musique.
Dans quel format dois-je le convertir pour une fois graver je puis-je
le lire sur la télévision.Jusque maintenant je ne peu le lire que sur
l'ordinateur.Merci beaucoup pour votre aide
Amicalement

A voir également:

5 réponses

Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Salut,

Tout dépend, tu as un lecteur divx, dvd, blu-ray?
0
Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Si votre lecteur lit les divx, au format .avi sur un cd ou dvd gravable ça devrait marcher.
0
rosabelle206 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

excusez j'ai oublier de dire que c'est pour un lecteur DVD mais lit aussi les DIVX
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

Pour le convertir en AVI, Format factory le fait très bien.
0
rosabelle206 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci nemrod es-tu sur qu'en AVI je peu lire sur télé
amicalement
0
Utilisateur anonyme

sans aucun soucis, en plus le télé ne fait qu'afficher ce que sort le DVD, donc si le lecteur lit les Divx ca va marcher, attention cependant aux codecs utilisés dans ton avi !!!!
Pour être sur à 100% prend mp3 (son) et Divx 5 ou 6 pour la vidéo, au delà il y aura doutes en fonction de l'age du lecteur de dvd

si dans ton logiciel de diaporama tu as pas Divx (avi) tu peux sortir un fichier au format mpeg

si tu as un doutes, fait un disque RW ca évitera de gâcher des galettes si ca ne marche pas .......................
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Si le lecteur accepte les DIVX, il acceptera AVI.

Chez moi, ça fonctionne très bien.

Un conseil pour éviter de mettre des CD ou DVD à la poubelle, fais un essai avec des RW , réinscriptibles.
0

bonsoir.c'est ce que je fais je prends des RW pour les essais la mon lesteur DVD ne prend pas en AVI il me dit disque erroné
0

si je mets en mpeg je mets le 1 ou mpeg2 amicalement et merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

Etant donné que ton lecteur de salon lit les avi, il se peut que, comme il s'agit d'un dvd RW, tu doives le finaliser pour qu'il soit lu sur ton lecteur de salon.
Quel programme de gravure utilises-tu ?

Cordialement

0