Graver un film et des données sur le même dvd

Résolu
breizhkoala Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je souhaite réaliser pour mes élèves un dvd comprenant un film lisible sur un lecteur dvd ou sur un ordinateuret des données (photos + vidéos) qu'ils porront copier sur leur ordi. Est-ce possible et comment puis-je faire??? Quel logiciel dois-jeutiliser?
Mon film est en avi et les photos en jpeg et les vidéos en mp4 ou avi.
Merci par avance,
Stéphane

A voir également:

5 réponses

jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 753

tu dois graver "en données" avec ton log de gravure ou le graveur de windows (clic Envoyer vers)
0
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut je te conseil cdburnerxp, gratuit et top
0
breizhkoala Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Ok merci pour vos réponses
@ jong7 : si je grave en données le film ne sera pas lisible surmon lecteur dvd non?
@ jacklove je vais essayer mais quel format chosir pour le film? les photos seront tt de même copiables?
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

bonjour,

Pour la première question, gravure de données, cela dépend des fonctions de votre lecteur. Si il lit le format avi, vous n'aurez aucun problème pour le lire.

Si ce n'est pas le cas, il vous faudrait alors prendre le format "gravure vidéo".

(je ne connais pas cdburnerxp)

Cordialement

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

https://cdburnerxp.se/fr/home

Gravez le film et les données en données.

Je vous conseille de faire un essai avec un DVD RW afin d'éviter de mettre un DVD à la poubelle si ça ne fonctionne pas, mais je suis persuadé que ça ira.
0