Comment regarder le sphotos sur la tv

nenette -  
Startor666 Messages postés 589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai gravé mes photos sur un dvd avec cd burner xp dans disques de données
mais je ne peux pas les regarder sur ma tv
comment faire svp

3 réponses

Startor666 Messages postés 589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   144

Si tu ne peux pas les voir sur ta télé ça doit venir du mode de gravage ou alors du lecteur dvd..
perso j'aurais gravé ça sur un cd qui devrait suffire.
Et ce n'est pas un disque de données puisque ce sont des images.
Je suis sous Mac OS X je ne connais donc pas ton logiciel mais tu dois avoir des options du genre: données, vidéo, images, musiques non?
Le top si ta télé est récente c'est de mettre ça sur clé usb.
Ou si tu as une box tv, copie tes photos sur le disque de celle ci..

Dis moi si ça fonctionne :)
2
nenette

très exactement pouvez vous m'expliquer clairement comment graver des photos
car je ne suis pas sur de bien le faire sur un forum il fallait que je télecharge cd burner xp cela j'ai reussie a le faire mais le probléme je ne sais pa scomment commencée j'ai sue cd burner xp
disques de données
dvd video
disque audio
graver une images iso
copier un disque
effacer un disque
voila je choisis quoi pour pouvoir voir mes photos sur la tv
merci
0
Startor666 Messages postés 589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   144

Ce que je ne comprends pas c'est que les gens qui sont sous Windows utilisent toujours des logiciels compliqués.. Sous Mac OS X il suffit de faire glisser nos fichiers sur l'icone du cd et cliquer sur graver..
Tu devrais essayer je suis sur que ça marche.
Ouvre ton Poste de travail, ouvre ton lecteur CD/DVD (une fois que ton cd est inséré), glisse tes photos ici (normalement ça devrait être que des raccourcis c'est normal) et clique sur graver(surement dans la colonne de gauche).
0