Graveur HL-DT-ST CD-RW GCE-8400B ?

CEDRICALTA -  
 rrymouna -
Bonjour,

J'ai installé le gravuer "cd burner xp pro" mais un message d'erreur intervient à l'installation...Un efois l'installation finie, si je passe ce message, le graveur me plante tous mes cd de 800mo.
Cela vient t-il de mon graveur HL-DT-ST CD-RW GCE-8400B qui refuse de graver des cd 800mo et le mode burner...
Merci
Ced.
A voir également:

2 réponses

zza9999 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Mon graveur ne lit et n'écrit plus, quand je met un cd il ne vois même pas qu'il yen a un. J'aimerais trouver le driver pour le réinstaller. À L'AIDE!!!
2
mickael@ Messages postés 2691 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   620

salut zza9999

apparait il dans le gestionnaire de périphérique ?
0
lou59

Bonjour,

J'ai un lecteur Graveur HL-DT-ST CD-RW GCE-8400B mais je n'ai plus les pilotes, il apparait dans le gestionnaire des periphériques mais le pc me dit qu'il a trouvé le pilote mais à rencontrer à une erreur (code 39) je cherche donc un moyen de le faire reconnaitre ou le driver pour le réinstaller.

Merci
0
mickael@ Messages postés 2691 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   620

salut lou59

si ton lecteur/graveur ne lit plus , qu'il n'apparait plus dans le poste de travail et qu'il apparait dans le gestionnaire de péréphérique avec un triangle jaune et un code erreur ( 10,19,31,32,37,39 ou 41 ) commence par supprimé les upperfilters et lowerfilters tu peus les supprimé automatiquement au redémarrage de ton pc comme ceci :

enregistre ce fichier sur ton bureau : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf ensuite retourne sur le bureau clic a droite sur le fichier puis dans la liste qui apparaît sélectionne (installer) et redémarre ton pc tel que.
0
rrymouna

Slm, merci bqqqq j viens d'avoir le meme problème auj que g résolu à travers la proposition du Mickael@ !!! merci encore à vs 2 e à l'equipa de Commentça marche:)
0