Problème daemon tool

dikkey83 -  
 dikkey83 -
Bonjour, alors voila mon problème:j'ai installer un jeu via daemon tools mais je me suis tromper dans l'installation et j'ai donc tout supprimer.J'ai voulut recommencer l'installation donc j'exécute le setup.exe en montant l'image disque mais il ne me réinstalle pas le jeu,il me demande soit de lancer le jeux(ce qui est impossible)ou de désinstaller le jeu mais comme c'est déjà fait ça ne marche pas.Si quelqu'un trouve une solution pour que je puisse réinstaller le jeu dite le moi.

Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

Big-prog Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Supprimer et désinstaller, c'est différent ! Va dans panneau de configuration puis clic sur Désinstaller un programme. Une fois ceci fait une page devrait s'ouvrir avec une liste de tous les logiciels que tu possède ! Cherche le nom de ton jeu dans cette liste et double clic dessus, la procédure de désinstallation devrait ce lancer et puis tu n'a qu'à te laisser guider !
0
dikkey83

En fait j ai suprimer et désinstallé du coup je ne comprend pas as tu une solution?
0
Big-prog Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Regarde si ce jeu à une application "réparer" ou "repair" en anglais !
0
dikkey83

Et bien quand je clique sur suprimer/réparer rien ne se passe
0

A partir de là je ne sais plus comment faire désolé !
0
dikkey83

Pas grave merci quand même,mais personne d autre?
0