Formater un cd

Résolu
sasa-le-boss Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un gros probleme , c'est car je dois graver un film sur un dvd et j'en est qu'un donc faudrais que j'efface se quil y a dessus mai quand je fait formater sa met ce disque est proteger en ecriture donc chepa comment faire . aidez moi !!

Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Si ton DVD n'est pas réinscriptible, ce n'est pas possible.
1
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonsoir,

Seuls les DVD ou CD portant la mention RW sont effaçables.
0
kev1995num2 Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   379

Bonjour,

J'ai le même problème, j'essaye de formater mon disque, cela ne veut pas. J'ai même essayé avec Nero.

Le disque est ré-inscriptible et porte la mention RW.
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Re,

Avec ce log gratuit, essaies effacer disque : https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/fiches/27460.html
0
sasa-le-boss Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci je vais essayer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kev1995num2 Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   379

Là-aussi on me dit qu'il n'est pas ré inscriptible pourtant il y a écrit DVD+R et dessous RW.
0

Ce n'est pas un RW, il faut qu'il soit marqué :

DVD+RW ou DVD-RW

et non DVD+R
0
sasa-le-boss Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a moi c'est ecrit DVD-R
0

Alors, pas effaçable.
0

a merci comme méme
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Le petit logo "RW" sous DVD+R ne veut pas dire qu'il est réinscriptible.

Exemple :
https://forum.videohelp.com/images/guides/p1767516/dvd-r-dl-rw.jpg
0

Ah d'accord mais cela veut-il dire que le CD n'ai bon qu'à être jeté x) ?
0

Jeté, non, il peut servir à faire peur aux oiseaux dans le cerisier....

Une seconde vie.
0