Graver plus de 80 mn sur CD-RW

Résolu
LarsmaLarmoyant Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais graver des pistes audio sur un CD-RW, le tout durant plus de 80 minutes. Or, cela m'indique que je ne dois pas dépasser 80 minutes sur le CD. Connaissez-vous un moyen afin que je puisse rentrer mes 105 minutes sur CD et que ça puisse toujours être lu sur n'importe quelle radio ? Y'aurait-il un moyen comme par exemple compresser les pistes afin que ça rentre ?

Merci beaucoup.
A voir également:

12 réponses

choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   517

bonjour,

il n'y a quand mp3 pour compresser l'audio ,mais cela ne fonctionne pas sur toutes radios

amclt a+
0
LarsmaLarmoyant Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Merci beaucoup.

Il n'y a pas d'autre moyen ?
0
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   517

ya pas d'autres moyen desolé soit c'est le mp3 ou cd audio comme ceux du commerce pour que cela fontionne
0
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 235

un cd-rw n'est pas lu sur n'importe quelle radio
0
LarsmaLarmoyant Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Oui mais sur les miennes, il est lu. Donc je voudrais une solution qui peut se lire comme un CD-RW. Merci beaucoup.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re,

il n'y a que le mp3 a toi de voir pour les compresser en ce format si tes lecteurs cd le lisent ,autrement pas de solution pour graver 105mn dans 80mn

amclt a+
0

D'accord, merci beaucoup.
0
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 235

avec un lecteur qui lit le mp3 tu peux mettre sur un cd-rw plus de 200 chansons dans des albums que tu auras créé
0

Comment faut-il proceder ? Je ne connais pas comment faire. S'il-vous-plait expliquez-moi !!
0

re ,

ce n'ais pas des connerie ce que dis christian regarde un cd rw avec 190 titres et cela depend de la longueur des chansons a voir sur la capture en bas a gauche entouré en rouge ici:

http://www.play-files.net/images/1334938872-Capture.PNG

amclt a+

tu verras que ce n'est pas irreel
0

Merci beaucoup ! J'ai essayé et ça fonctionne ! Mes radios le lisent. J'ai gravé en données. En fait, il faut donc graver en données et non pas en audio.

Merci beaucoup !
0

exact il faut graver en cd de données
regarde le cd retro que j'ai gravé :
http://images.imagehotel.net/?gy1oj2f9pn.jpg
0

re christian,

oui on a oublié de preciser au depart de graver en données ,mais pour moi l 'habitude cela se ferais de source enfin depanné l'ami larsmat armoyant ,sur les titre tu est un peut comme moi je vois christian toujours les vieux tubes

amclt a+
0