Cherche format pour cd

wendy67250 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
GeekAmateur123 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aiune auto radio d'origine dans ma coiture qui ne lis pas format mp3 donc j'aimerai savoir quel format je pourrai mettre de sur dc de musique pour que mon audo radio le lise n'ayant pas envi d'acheté des cd au magazin jui prefere les gravé avec mes musique si quelq'un pourai me dire un format sur le quel vous ete sur que mon auto radio lira le cd
cordialement
merci d'avance

A voir également:

4 réponses

GeekAmateur123 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Tu utilise des CD-R , tous les lecteurs de disque lisent ce format
0
wendy67250 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'ai des CD-R et CD-RW mais mon soucis c'est pour la musique que je mais le le CD quand le la telecharge elle et en format mp3 enfaite et mon auto radio lis pas le format mp3 donc je voulais savoir sur quel format je pourrai convertir mais musique ??? en etant sur que mon auto radio les liras
0
GeekAmateur123 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Essaye en wmv et utilise un CD-R (:
0
wendy67250 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mercii :)
0

de rien (:
0
chbugz62 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je dirais wma par contre je suis pas sur donc attend confirmation
0

Ou wmv
0

d'accord merci si vous pouvais me confirmer les quel des 2 par la suite merci beaucoup
0