Graver une vidéos (genre Clips vidéos)
Poupise
-
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire pour graver des clips vidéos sur un DVD. Ce sont des clips donc il y a de l'audio et de la vidéo. J'ai le logiciel "PowerISO".
Merci de bien vouloir m'aider svp.
Je voudrais savoir comment faire pour graver des clips vidéos sur un DVD. Ce sont des clips donc il y a de l'audio et de la vidéo. J'ai le logiciel "PowerISO".
Merci de bien vouloir m'aider svp.
A voir également:
- Graver une vidéos (genre Clips vidéos)
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Couper des videos - Guide
- Comment.lire mes videos avec windows - Guide
- Partager photos et videos en ligne gratuit - Guide
2 réponses
bonsoir,
pas besoin de power iso pour graver il suffit d'un clic droit sur les clips video et envoyer vers la lettre de ton graveur ,windows le fait tres bien
amclt a+
pas besoin de power iso pour graver il suffit d'un clic droit sur les clips video et envoyer vers la lettre de ton graveur ,windows le fait tres bien
amclt a+
Choucaldia donne une bonne solution et tres simple, mais j'ajoute que si au cas ou c est pour lire ces videos sur une platine de salon peut etre il vaudrait mieux les convertir en format DVD pour etre sur que le DVD sera compatible partout ou tu voudras le jouer.
Il y plusieurs logiciels qui font ça. ConvertXtoDVD, étant le logiciel de référence dans ce domaine, peut faire la conversion et gravure dans un clic avec une qualité excellente.
http://fr.vso-software.fr/products/convert_x_to_dvd/?s=c
Il y plusieurs logiciels qui font ça. ConvertXtoDVD, étant le logiciel de référence dans ce domaine, peut faire la conversion et gravure dans un clic avec une qualité excellente.
http://fr.vso-software.fr/products/convert_x_to_dvd/?s=c