DVD-RW Emtec très spéciale

Fermé
joemontain Messages postés 1037 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 9 févr. 2005 à 16:48
Christelle56000 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2012 - 25 avril 2012 à 21:25
Salut,

j'ai acheté des dvd-rw EMTEC, je possède un graveur dvd double couche Sony 700A et malheureusement ces dvd sont inutilisable; Je n'ai réussi qu'à utiliser un dvd; j'ai pu lire sur leur site EMTEC qu'il fallait faire une mise à jour du firmware du graveur mais avant d'en arriver à ça, est-ce que quelqu'un a rencontré ce même problème?

Comment régler ce problème?


Merci
A voir également:

7 réponses

EMTEC ne vaut rien en DVD vierges...Pour ma part, je lis les Emtec en boîtes individuelles (plus chères) ils sont fabriqués au Japon par Mitsubichi...

Ceux en piles de 10 (moins chers) sont fabriqués en Inde...Et mon graveaur Lite-on ATAPI ne les reconnait pas...

Prenez du Verbatim...Connais pas de graveur qui ne les lisent pas...
1
Salut alors tout a bord pour repondre a joemontain Si tes DVD ne marche pas ( je pense que tu parle de ta xbox ?? ) bé c'est parce que microsoft a mit un patch il faut que tu mette a jours ton firmware car ta flashé ta xbox depui de nouveau firmware son sorti onc voila ensuite si tu as besoin de savoir comment faire dit le moi puis je t'envérer des video !!
1
Puis il est IMPOSSIBLE de formater de DVD ou CD - ou + R Double Couche
je ne sais pas pourquoi d'ailleurs
1
salut
regarder si ton graveur est compatible avec les dvd - ou compatible avec les dvd+
0
joemontain Messages postés 1037 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 186
10 févr. 2005 à 14:11
Salut,

mon graveur utilise les dvd-r/-rw/+r/-+rw/-+r dl...; je possède le graveur Sony 700A, le premier graveur double couche 8x 4x 2x pour les dvd.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
joemontain Messages postés 1037 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 186
10 févr. 2005 à 14:15
Ou pourrais-je avoir un firmware dernière version pour mon graveur Sony 700A? Avez-vous une adresse à me donner?


Merci
0
Meme problème avec mon nec ND-6500A qui grave les DVD-+RW ...
Merci a emtec !!!!
0
Je viens d'acheter 25 DVD+R DL 8,5 Go EMTEC et la gravure sur mon nouveau lecteur-enregistreur Philips 3480 se passe plutôt mal. Je n'ai qu'1H35 d'un enregistrement qui devait durer 1h50 ! Le revendeur me dit de mettre mon lecteur à jour mais cela ne changera rien puisque même mon PC portable ACER ne reconnait pas vraiment le DVD, Nero me dit "le DVD n'est pas vide" alors qu'il l'est !

Je recommande donc uniquement les marques Memorex, Verbatim, Philips, Sony...
0
Bonjour,

Moi aussi j'ai acheté des DVD+RW marque EMTEC et mon lecteur DVD philips 3260 n'en veut pas pourtant il est neuf et lit bien les DVD+RW etc...

Je vais acheter en philips et si ça marche je vous redis......
0
Christelle56000 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2012
25 avril 2012 à 21:25
Moi aussi jai acheter des dvd+r DL et sur 5 dvd 1 seul fonctionne !
a 30€ les 5 . Je suis dégouté !
0