Gravures d'un CD-ROM (jeux)
Sheep-Man
Messages postés
188
Membre
Dernière intervention
-
Sheep-Man Messages postés 188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sheep-Man Messages postés 188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, récement j'ai voulu rejouer à un jeu passionnant; j'ai nommé "Empires L'aube d'un monde nouveau"
bon j'avoue c'est pour mon frère pas pour moi qui suit à fond sur les FPS sur console.
en gros, au moment de l'instalation du CD2, un message en anglais (merçi google) me signalent que des fichiers sont morts alors j'ai voulu le graver mais étant vraiment naze, je ne sait pas comment le graver sur un autre CD.
Surtout faut il obligatoirement le graver sur un CD rom ou un RW ferait l'afaire.
Aussi ne serait-il pas possible de le télécharger légalement car il date de 200. ?
merçi beaucoup j'espère que des gens sérieux sauront me répondre
TY tt le monde :)
bon j'avoue c'est pour mon frère pas pour moi qui suit à fond sur les FPS sur console.
en gros, au moment de l'instalation du CD2, un message en anglais (merçi google) me signalent que des fichiers sont morts alors j'ai voulu le graver mais étant vraiment naze, je ne sait pas comment le graver sur un autre CD.
Surtout faut il obligatoirement le graver sur un CD rom ou un RW ferait l'afaire.
Aussi ne serait-il pas possible de le télécharger légalement car il date de 200. ?
merçi beaucoup j'espère que des gens sérieux sauront me répondre
TY tt le monde :)
A voir également:
- Gravures d'un CD-ROM (jeux)
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Cd burner - Télécharger - Gravure
15 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non tu créer un dossier dans tes documents et tu le copie dedans
L'avenir de Monsieur est devant lui, et il l'aura dans le dos chaque fois qu'il fera demi-tour (citation de Pierre Dac )
L'avenir de Monsieur est devant lui, et il l'aura dans le dos chaque fois qu'il fera demi-tour (citation de Pierre Dac )
je copie tout les dossiers et fichiers du cd dans un dossier puis je grave ce dossier après sur mon cd ?
eh désoler mais certains fichiers ne peuvent pas être copier car ils sont trop endomagé.
n'y a-t'il pas moyen de les réparer ?
n'y a-t'il pas moyen de les réparer ?
alors ça c'est so good le mec qu'a inventé ça je le salue et toi aussi babarjo pourme l'avoir fait découvrir