Choisir son graveur.
Résolu
kev1995num2
Messages postés
250
Membre
Dernière intervention
-
....EUH... Messages postés 507 Statut Membre -
....EUH... Messages postés 507 Statut Membre -
Bonsoir,
Je m'intéresse à la gravure mais je n'ai pour l'instant pas de graveur.
Cependant je n'ai aucune expérience et ne sais donc pas comment et quoi choisir en graveur.
Est-ce qu'il doit être "en rapport" avec l'ordinateur que nous avons ? Si oui c'est un ordinateur de bureau Compaq, windows 7.
Oh et doit-on forcement avoir un graveur ? La tour de l'ordinateur ne peut-elle pas graver ?
Je vous remercie,
Kévin.
--
Ce ne sont pas nos aptitudes qui décident ce que nous sommes, ce sont nos choix.
Albus Dumbledore
Je m'intéresse à la gravure mais je n'ai pour l'instant pas de graveur.
Cependant je n'ai aucune expérience et ne sais donc pas comment et quoi choisir en graveur.
Est-ce qu'il doit être "en rapport" avec l'ordinateur que nous avons ? Si oui c'est un ordinateur de bureau Compaq, windows 7.
Oh et doit-on forcement avoir un graveur ? La tour de l'ordinateur ne peut-elle pas graver ?
Je vous remercie,
Kévin.
--
Ce ne sont pas nos aptitudes qui décident ce que nous sommes, ce sont nos choix.
Albus Dumbledore
5 réponses
-
salut
pour graver tu peux télécharger cd burner (gratuit)
lien de téléchargement
https://cdburnerxp.se/fr/download
lien du tutoriel
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-logiciels-et-applis/113-cdburnerxp-tutoriel-comment-graver-un-cd -
Bonsoir,
Pour le graveur, le lecteur de ta tour sert parfaitement.
Pour les logiciels, il y en des milliers cependant les DVD sécurisés mettent obsolètes la plus part des logiciels après je ne peux en dire +
(Je grave aussi et j'ai des logiciels qui fonctionnent à 100% sur n'importe quels DVD protégés ou non même récemment, pour + d'infos envois moi un message)
A ++ -
Merci pour ta réponse. Mais le problème est que je n'ai jamais réussir à graver avec ma tour justement...
Et là je ne sais pas pourquoi.
Pour les logiciels je pense que InfraRecorder est bien. -
Re,
As-tu essayé Nero, le plus connu ?
Infrarecorder est un logiciel de gravure comme un autre. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Merci à vous, je vais essayer Nero et en cas d'échec, cd burner.
Mais est-ce sûr qu'avec la tour je peux graver ?