Peut-on mettre des montages sur un CD-R ?

Anonyme -  
Calgal Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis déjà quelque temps j'essais de mettre des musiques que j'ai fait grâce au logiciel Audacity. Ne voulant pas les mettre sur une Clef USB , j'ai donc mis mes montages au format WAV. Le seul problème c'est que j'ai un CD-R et je n'arrive pas a mettre mes musiques sur le CD est-ce normale ?
Merci de répondre le plus rapidement possible.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Est-ce bien un CD vierge, où a-t-il été déjà utilisé ?
0
Anonyme

Il n'as jamais était utiliser sauf quand je essayer de mettre les musiques.
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

Maintenant il est mort.

Faites des essais avec un CD-RW, effaçable.
0
Anonyme

Mais , mon père a réussit a faire un formatage qui enlève toute les chansons qui sont graver dessus , donc est-ce bon , ou il faut que j'achète quand même un CD-RW , et combien coûte un CD comme cela ?
Merci
0
Calgal Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu peux utiliser VSO Inspector pour voir si le disque est vierge ou pas. C'est un logiciel gratuit qui donne des informations sur les disques et graveurs (firmware, fonctionalité, compatibilité, etc)

http://fr.vso-software.fr/products/inspector/inspector.php?s=c

Par fois quand j'ai un probleme de gravure je ne sais pas si le disque est resté vierge ou pas, VSO Inspector me permet de vérifier.
0
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   517

bonsoir,

vu pas de retour ,les 5 cd rw+ou - coutes environ 15 € cela depend des magasins, et tu ne peut effacer un cd-r , un cd rw peut servir pour 1000 fois environs mais je ne le crois pas ,jamais essayé mais j'ai un doute quand meme ,pour les montages pas de problemes ou meme des clips cela fonctionne parfaitement

amclt a+
0
Anonyme

Bonjour ,
Donc si j'utilise un Cd-Rw je pourrais mettre mes montages musique de audacity qui sont en format. WAV. sur le Cd ?
Merci
0
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   517

re anonyme

oui bien sur ,cela doit fontionner mais si cela ne fonctionne pas tu peut l'effacer et faire des essais ,joue aussi sur la vitesse de la gravure aussi pas plus de 4x a 10x pas le max a 52x

amclt a+
0