Peut-on mettre des montages sur un CD-R ?
Anonyme
-
Calgal Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Calgal Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis déjà quelque temps j'essais de mettre des musiques que j'ai fait grâce au logiciel Audacity. Ne voulant pas les mettre sur une Clef USB , j'ai donc mis mes montages au format WAV. Le seul problème c'est que j'ai un CD-R et je n'arrive pas a mettre mes musiques sur le CD est-ce normale ?
Merci de répondre le plus rapidement possible.
Depuis déjà quelque temps j'essais de mettre des musiques que j'ai fait grâce au logiciel Audacity. Ne voulant pas les mettre sur une Clef USB , j'ai donc mis mes montages au format WAV. Le seul problème c'est que j'ai un CD-R et je n'arrive pas a mettre mes musiques sur le CD est-ce normale ?
Merci de répondre le plus rapidement possible.
A voir également:
- Peut-on mettre des montages sur un CD-R ?
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
bonsoir,
vu pas de retour ,les 5 cd rw+ou - coutes environ 15 € cela depend des magasins, et tu ne peut effacer un cd-r , un cd rw peut servir pour 1000 fois environs mais je ne le crois pas ,jamais essayé mais j'ai un doute quand meme ,pour les montages pas de problemes ou meme des clips cela fonctionne parfaitement
amclt a+
vu pas de retour ,les 5 cd rw+ou - coutes environ 15 € cela depend des magasins, et tu ne peut effacer un cd-r , un cd rw peut servir pour 1000 fois environs mais je ne le crois pas ,jamais essayé mais j'ai un doute quand meme ,pour les montages pas de problemes ou meme des clips cela fonctionne parfaitement
amclt a+
Maintenant il est mort.
Faites des essais avec un CD-RW, effaçable.
Merci
http://fr.vso-software.fr/products/inspector/inspector.php?s=c
Par fois quand j'ai un probleme de gravure je ne sais pas si le disque est resté vierge ou pas, VSO Inspector me permet de vérifier.