Récuperer des photos
mrsdeltoide
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
il y a quelques mois j'ai perdu toutes mes photos, vidéo et musique. Il me restait encore quelques logiciels. Ce problème est arrivé par "magie"... J'ai donc restauré, et formaté après. Rien à faire, je ne retrouve rien.
Certains fichiers sont existant mais ne peuvent pas s'ouvrir! j'ai des albums où je n'ai aucune photo..
Si quelqu'un pouvait m'aider.. 4 ans parti... et je suis photographe amateur...
merci
il y a quelques mois j'ai perdu toutes mes photos, vidéo et musique. Il me restait encore quelques logiciels. Ce problème est arrivé par "magie"... J'ai donc restauré, et formaté après. Rien à faire, je ne retrouve rien.
Certains fichiers sont existant mais ne peuvent pas s'ouvrir! j'ai des albums où je n'ai aucune photo..
Si quelqu'un pouvait m'aider.. 4 ans parti... et je suis photographe amateur...
merci
A voir également:
- Récuperer des photos
- Partager des photos - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Comment récupérer des photos sur google photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
2 réponses
bonjour,
apres restauration +formatage je pense que c'est mort ,mais essaye quand meme avec ça ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/20585-softperfect-file-recovery/
amclt a+
apres restauration +formatage je pense que c'est mort ,mais essaye quand meme avec ça ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/20585-softperfect-file-recovery/
amclt a+
Bonjour,
Qu'entendez-vous par restaurer et formater ?...
Avant formatage, il aurait fallu essayer de récupérer avec un utilitaire du genre "Récuva", et les sauvegarder sur un autre support. Et ce, immédiatement après la disparition des dites photos...
Quelqu'un à peut-être une solution avec un live CD... mais j'ai un doute.
Qu'entendez-vous par restaurer et formater ?...
Avant formatage, il aurait fallu essayer de récupérer avec un utilitaire du genre "Récuva", et les sauvegarder sur un autre support. Et ce, immédiatement après la disparition des dites photos...
Quelqu'un à peut-être une solution avec un live CD... mais j'ai un doute.