Récuperer des photos
mrsdeltoide
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
il y a quelques mois j'ai perdu toutes mes photos, vidéo et musique. Il me restait encore quelques logiciels. Ce problème est arrivé par "magie"... J'ai donc restauré, et formaté après. Rien à faire, je ne retrouve rien.
Certains fichiers sont existant mais ne peuvent pas s'ouvrir! j'ai des albums où je n'ai aucune photo..
Si quelqu'un pouvait m'aider.. 4 ans parti... et je suis photographe amateur...
merci
il y a quelques mois j'ai perdu toutes mes photos, vidéo et musique. Il me restait encore quelques logiciels. Ce problème est arrivé par "magie"... J'ai donc restauré, et formaté après. Rien à faire, je ne retrouve rien.
Certains fichiers sont existant mais ne peuvent pas s'ouvrir! j'ai des albums où je n'ai aucune photo..
Si quelqu'un pouvait m'aider.. 4 ans parti... et je suis photographe amateur...
merci
A voir également:
- Récuperer des photos
- Partager des photos - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Comment récupérer des photos sur google photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
2 réponses
bonjour,
apres restauration +formatage je pense que c'est mort ,mais essaye quand meme avec ça ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/20585-softperfect-file-recovery/
amclt a+
apres restauration +formatage je pense que c'est mort ,mais essaye quand meme avec ça ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/20585-softperfect-file-recovery/
amclt a+
Bonjour,
Qu'entendez-vous par restaurer et formater ?...