Je ne lire un fichier que j'ai gravé sur un C
Cliers
-
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai un programme qui me permets de réaliser des circuits imprimés,j'ai sauvegardé sur un CD les fichiers correspondant à ces circuits mais j'ai un problème je n'arrive pas à lire ce CD .lorsque j'introduits le CD J'ai une fenètre qui s'ouvre avec la liste des circuits que j'ai sauvegardés ET si je fait un double clic sur le fichier pour l'ouvrir j'obtiens une autre fenètre qui me dit "La galerie ne peut ouvrir cette image.ce format de fichier n'est pas pris en charge ou vous ne disposez pas des dernières mises à jour de la gallerie photos.
Pourriez vous m'aider à trouver une solution pour résoudre ce problème et si c'était le cas pourriez vous m'indiquer ou je peus trouver les mises à jour j'ai essayé GOOGLE je n'ai rien trouvé.
A l'avance un grand merci.
Cliers
Pourriez vous m'aider à trouver une solution pour résoudre ce problème et si c'était le cas pourriez vous m'indiquer ou je peus trouver les mises à jour j'ai essayé GOOGLE je n'ai rien trouvé.
A l'avance un grand merci.
Cliers
A voir également:
- Je ne lire un fichier que j'ai gravé sur un C
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire un fichier epub - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier rar - Guide
1 réponse
bonsoir,
les liens en bleu ne serve a rien deja et n'aide personne ,quel programme tu utilise pour les circuits ,je pense que le probleme vient de la ou la gravure et que le cd n'as pas ete finalisé,il n'y a pas de majs pour la galleries photos ,moi j'ai rien pour ça que pour windows securité,en plus pour c'est gadgets jamais de majs
amclt a+
les liens en bleu ne serve a rien deja et n'aide personne ,quel programme tu utilise pour les circuits ,je pense que le probleme vient de la ou la gravure et que le cd n'as pas ete finalisé,il n'y a pas de majs pour la galleries photos ,moi j'ai rien pour ça que pour windows securité,en plus pour c'est gadgets jamais de majs
amclt a+