DVD+R

vladim Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
voilà, l'autre jour j avais acheté 5 dvd+R avec pochettes.. ils ont très bien marché, j ai su graver mes films et les lire sur mon lecteur dvd sans aucun soucis.. mais voilà qu après j ai decidé d acheter encore des dvd+R mais en grosse quantité donc j ai acheté un pile de 25dvd, et maintenant avec ceux la quand je grave mon film sur un dvd il est bien mit dessus car il le lit sur mon pc mais quand je mets le dvd dans mon lecteur il ne le lit pas.. alors voilà je voulais savoir cmment ca se fait que ceux la ne marchent pas sur mon lecteur dvd alors que les 5premiers que j avais acheté etait aussi des dvd+R, meme marque et qu ils marchent tres bien sur mon lecteur.. merci

A voir également:

3 réponses

choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   517

bonsoir,

pas le premier a qui cela arrive c'est des lots de 10 ou 20000 pieces qu'il ont donc certains ne fonctionnent pas parfaitement et oublis pas de finaliser apres la gravure sinon le lecteur n'en veut pas ,et surtout des dvd-r pas de retour en arriere possible
comme les dvds+ ou - rw , prendre si teut le peut des dvds r mais des+ou- il passe partous ceux la pas seulement des moins ou des plus
0
vladim Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci, je vais voir si en finalisant ca va fonctionner ou pas
0
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   517

re ,

ok cela depent du graveur aussi si tu ne presise pas il ne sais pas ?

AMCLT A+
0
vladim Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis un peu perdu là.. avnt j utilisais un site ( malheureusement je ne sais plus cmt il s appel.. ) mais c etait en version d essai, ca marchait super bien! puis j ai du passer en version payante et là je l ai désinstaller pour installer un autre ( DeepBurner ) mais avec celui , il met le film sur le dvd vu que quand j insere le dvd ds mon pc après j ai toute suite le film qui apparait mais par contre quand je l insere ds mon lecteur dvd là il ne lit pas.. je ne comprends plus rien.. :(
0

n aurais tu pas un bon graveur gratuit pour que j essaye de graver un film et qu apres je vois pck c est p-e mes dvd.. mais ca m etonne car c est exactement les meme que les premiers que j ai acheté à part qu il sont en grosse quantité alors que les premiers il y en avait que 5..
0

ok re vladim

le mieux equivalent de nero ,mais moins de bug fait un essais c'est un gratuit donc s'il marche a garder sur une clé si cela fonctionne ici:

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5693-cdburnerxp/

amclt a+
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour et salut amical à choucaldia ;)

Peux-tu préciser quels types de fichiers tu graves : AVI ou autres ?
Le DVD est-il reconnu dans ton lecteur DVD de salon, ou est-ce les fichiers qui ne sont pas lisibles ?

Cordialement
0