Mettre une vidéo sur un DVD.

Résolu
kev1995num2 Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kev1995num2 Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bien le bonjour,

J'ai pas mal de difficultés à comprendre comment graver un DVD alors je demande ici.

J'ai une vidéo en format .avi par exemple, comment puis-je la mettre sur un CD vierge pour qu'ensuite je puisse y lire sur le lecteur DVD ?

Et je ne sais pas s'il faut un CD en particulier, qu'y a-t-il écrit en général sur eux pour les reconnaître ?

Je vous remercie.
A voir également:

5 réponses

Mathissou2000 Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

0
kev1995num2 Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   379

Merci mais cela ne fonctionne pas, je n'ai même pas l'option "Graver".
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

Log de gravure gratuit et son tuto : https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/fiches/27460.html

Ensuite il faut graver en données.

CD = 700 Mo

DVD = 4.7 GO.
0
Mathissou2000 Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

tu a un pc qui peut lire les cd/dvd mais peut être que ton lecteur de cd/dvd na pas l'option de gravure
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kev1995num2 Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   379

Bon je n'arrive vraiment pas à graver.

J'ai un DVD vierge, une vidéo au format avi.

Il doit y avoir plusieurs étapes pour que cette vidéo soit gravée puis que le cd puisse être lu sur un lecteur dvd.
0