Problème après téléchargement Néro 7

Résolu
nemesysmind Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lecoolldu94 Messages postés 1965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila je vous explique mon problème, mon frère a télécharger hier soir un logiciel appelé "néro 7" et depuis un message d'erreur s'affiche "explorateur Windows a cesser de fonctionner" a chaque fois que j'ouvre un dossier ou même le panneau de configuration !
j'ai déjà chercher sur les forum et j'ai des trouvé des solutions dessus mais hélas toujours rien :/

voici les liens: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3085501-vista-plantage-explorateur-windows

https://forums.cnetfrance.fr/multimedia-photo-musique-et-audio-tv-et-video/78007-explorateur-windows-plante-quand-j-ouvre-un-dossier-contenant-des-videos-resolu

voila, Merci d'avance pour votre aide !

A voir également:

6 réponses

Grams Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonjour je pense que ton frère a du chopé une cochonerie de virus avec .
0
cocob41 Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

je pense aussi que tu a un virus, scan ton pc avec ton antivirus.
0
cristali Messages postés 18160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, si tu le peut, fait une restauration systeme a une date avant le problème
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
0
nemesysmind Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je lance, et je te tien au courant =)
0
nemesysmind Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'est que le par-feu windows, vous connaissez un antivirus gratuit ? =)
0
cocob41 Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

0

mais un conseil, ne jamais aller sur internet sans antivirus.
0
lecoolldu94 Messages postés 1965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

c'est se que je fais
=)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lecoolldu94 Messages postés 1965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

Salut, j'ai hier justement aider un pote qui avait le même problème...
se que l'on a fait :
-une restauration du système
-Passage de Ccleaner
-Scan complet malwarebyte
-scan complet antivirus
-défragmention

Son Pc marche nikel maintenant =)
0

merci je vais essayer ca ;)
0

je t'ai envoyer un message perso
0

petite envellope en haut avec un 1 rouge a coté de ton pseudo...
0

oui désolé je devais aider mon oncle a déménager ^^""
0

ok pas grave ^^ tu pourrais répondre a mon message même un non ?
0

Problème résolu a se que l'on ma laisser entendre ;-)
au plaisir de vous lire !
0