Dvd endommagé !
imbert
-
jessica -
jessica -
Bonjour, je me permet de vous contactez pour de l'aide.
Voilà j'ai un DVD qui n'es pas spécialement rayé mais qui est endommagé de l'intérieur ( le liquide ou je ne sais bouge à l'intérieur d'un côté ) ce dvd est très important à mes yeux car il comporte les seules photos que j'ai de mon animal aujourd'hui parti.
Cela me rend dingue alors si quelqu'un peut m'aider se serait GÉNIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Excusez moi si je ne poste pas au bon endroit mais l'informatique n'est pas mon domaine !
Cordialement.
Voilà j'ai un DVD qui n'es pas spécialement rayé mais qui est endommagé de l'intérieur ( le liquide ou je ne sais bouge à l'intérieur d'un côté ) ce dvd est très important à mes yeux car il comporte les seules photos que j'ai de mon animal aujourd'hui parti.
Cela me rend dingue alors si quelqu'un peut m'aider se serait GÉNIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Excusez moi si je ne poste pas au bon endroit mais l'informatique n'est pas mon domaine !
Cordialement.
A voir également:
- Dvd endommagé !
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Reparer fichier word endommagé - Guide
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
6 réponses
Bonjour
Je vous consielle d'en faire une copie rapidement avant qu'il ne soit trop tard...
Plusieurs options :
Une copie toute simple du dvd...
Copié les photos sur votre pc puis sauvegardez les sur une clé usb ou mieux sur internet (Skydrive,...)
Je vous consielle d'en faire une copie rapidement avant qu'il ne soit trop tard...
Plusieurs options :
Une copie toute simple du dvd...
Copié les photos sur votre pc puis sauvegardez les sur une clé usb ou mieux sur internet (Skydrive,...)
Bonjour Ben et merci pour ton attention.
Malheureusement j'ai tout essayé et rien ne marche "erreur".
J'ai également acheté des logiciel de récupération fichiers ... en vain :'(.
Malheureusement j'ai tout essayé et rien ne marche "erreur".
J'ai également acheté des logiciel de récupération fichiers ... en vain :'(.
Il te faut un outil qui répare les DVD. Cela dépose un produit spécial qui comble les rayures mais je ne comprends pas ton problème "liquide".
Peux tu poster une photo ?
Peux tu poster une photo ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu as des bulles en faite, il faut réparer la surface supérieur de ton DVD, cherche un peu sur google. Ce problème est peu fréquent et + problématique. Bon courage !
Regarde ici : http://www.google.fr/...
il en parle je crois (désolé je n'ai pas accès au site d'où je suis).
Regarde ici : http://www.google.fr/...
il en parle je crois (désolé je n'ai pas accès au site d'où je suis).