Comment lire un blu ray gravé?

melileo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gardiendelanuit Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai gravé sur un disque blu ray un film que j'ai monté à l'aide de Sony vegas. Le problème c'est que je ne peux pas le lire car il est sous forme de fichiers ISO. Que dois je faire pour qu'il soit lisible sur un lecteur blu ray externe ou de salon?
Quelqu'un peut il m'aider svp?

A voir également:

3 réponses

gardiendelanuit Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   264

Bonsoir,
Pour celà il ne faut pas que tu grave l'image CD sur un CD! Il faut l'extracter avant... la plupart des logiciels freeware de gravure propose ce service.
0
melileo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour gardiendelanuit,

Merci beaucoup pour ta réponse. Malheureusement, après avoir utilisé Winrar pour l'extraction cela n'a rien donné. Je suis loin d'être un expert tu t'en doutes bien! Pourrais tu me faire une description complète des actions à entreprendre depuis mon "rendu" en fichier ISO jusqu'au gravage sur bluray. Un grand merci d'avance!
0
gardiendelanuit Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   264

Tu peux utiliser Media Burner qui est très simple d'utilisation: au lancement (après son installation) tu coches "ISO" et tu met ton fichier .iso pour le gravage sur ton DVD et ça ira tout seul ;)
0