Cherche graveur de prenoms sur bijoux Fermé my rock - Dernière réponse le 11 mai 2012 2 réponses Bonjour, je cherche un site ou un endroit ou graver un pendentif ( prénom + prénom ) j'habite a lyon dans le 6eme et je ne sait pas ou je peut graver un collier ... c pour un n'anniv' dans 2\3 semaines ! svp aider moi !! Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 choucaldia bonsoir, la meilleur solution je pense un bijoutier ,a voir je pense pres de chez toi et le moins chere je pense amclt a+ Réponse 2 / 2 irongege Modérateur XDDDDD Le forum gravure, pas encore vu celle-là mais c'est une perle. Discussions similaires Showroom privée et arnaque Lolote showroomprivé peut on faire confiance ? nawuto Arnaque Instagram inconnu du public Christian Chaubet Karon666 liste de noms par ordre alphabétique alma Trier un tableau en ordre alphabétique MeropiMTL Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 choucaldia bonsoir, la meilleur solution je pense un bijoutier ,a voir je pense pres de chez toi et le moins chere je pense amclt a+
Réponse 2 / 2 irongege Modérateur XDDDDD Le forum gravure, pas encore vu celle-là mais c'est une perle.