TSSTcorp CD/DVDW TS-L632N ATA Device

saytam75 -  
 Soklakk -
Bonjour,
j'ai une question toute simple à laquelle j'aimerais bien avoir une réponse, pourtant j'ai cherché mais je ne trouve pas....
J'ai un lecteur/graveur TSSTcorp CD/DVDW TS-L632N ATA Device (sur un HP Pavillon dv9000 sous vista), ma question est donc: peut-il graveur des dvd double couche ????
Voila :), en esperant avoir une reponse !! Merci.
A voir également:

4 réponses

saytam75

Salut mickael@,
un grand merci pour ton aide, c'est simple rapide et très efficace, que demander de mieux ??
Donc pour info oui, c'est bien un double couche :)
Merci encore, a+.
1
Soklakk

Problème, moi mon lecteur du même nom sous windows 7 HP pavilion dv9000 décris tout les dvd comme étant vierge y a t-il un solution? une mise a jours du pilote? je n'trouve rien sur mon saligot d'ami (google).

sauvetage d'urgence please...
1
S

Problème résolu ?
0
Soklakk

pas vraiment mon lecteur veut rien savoir
0
mickael@ Messages postés 2691 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   620

salut saytam75

télécharge et installe nero info tool ici

une fois installer clic sur " lecteur " puis regarde dans la section "fonctions d'écriture prises en charge" si les cases " DVD - R DL et DVD + R DL " sont cochées , si oui c'est un double couche si elles ne sont pas cochées se n'est pas un double couche.

@+
0
mickael@ Messages postés 2691 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   620

de rien @+
0