TSSTcorp CD/DVDW TS-L632N ATA Device
saytam75
-
Soklakk -
Soklakk -
Bonjour,
j'ai une question toute simple à laquelle j'aimerais bien avoir une réponse, pourtant j'ai cherché mais je ne trouve pas....
J'ai un lecteur/graveur TSSTcorp CD/DVDW TS-L632N ATA Device (sur un HP Pavillon dv9000 sous vista), ma question est donc: peut-il graveur des dvd double couche ????
Voila :), en esperant avoir une reponse !! Merci.
j'ai une question toute simple à laquelle j'aimerais bien avoir une réponse, pourtant j'ai cherché mais je ne trouve pas....
J'ai un lecteur/graveur TSSTcorp CD/DVDW TS-L632N ATA Device (sur un HP Pavillon dv9000 sous vista), ma question est donc: peut-il graveur des dvd double couche ????
Voila :), en esperant avoir une reponse !! Merci.
A voir également:
- TSSTcorp CD/DVDW TS-L632N ATA Device
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Your device ran into a problem and needs to restart - Forum Windows 10
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
Salut mickael@,
un grand merci pour ton aide, c'est simple rapide et très efficace, que demander de mieux ??
Donc pour info oui, c'est bien un double couche :)
Merci encore, a+.
un grand merci pour ton aide, c'est simple rapide et très efficace, que demander de mieux ??
Donc pour info oui, c'est bien un double couche :)
Merci encore, a+.
Problème, moi mon lecteur du même nom sous windows 7 HP pavilion dv9000 décris tout les dvd comme étant vierge y a t-il un solution? une mise a jours du pilote? je n'trouve rien sur mon saligot d'ami (google).
sauvetage d'urgence please...
sauvetage d'urgence please...
salut saytam75
télécharge et installe nero info tool ici
une fois installer clic sur " lecteur " puis regarde dans la section "fonctions d'écriture prises en charge" si les cases " DVD - R DL et DVD + R DL " sont cochées , si oui c'est un double couche si elles ne sont pas cochées se n'est pas un double couche.
@+
télécharge et installe nero info tool ici
une fois installer clic sur " lecteur " puis regarde dans la section "fonctions d'écriture prises en charge" si les cases " DVD - R DL et DVD + R DL " sont cochées , si oui c'est un double couche si elles ne sont pas cochées se n'est pas un double couche.
@+