TSSTcorp CD/DVDW TS-L632N ATA Device
saytam75
-
Soklakk -
Soklakk -
Bonjour,
j'ai une question toute simple à laquelle j'aimerais bien avoir une réponse, pourtant j'ai cherché mais je ne trouve pas....
J'ai un lecteur/graveur TSSTcorp CD/DVDW TS-L632N ATA Device (sur un HP Pavillon dv9000 sous vista), ma question est donc: peut-il graveur des dvd double couche ????
Voila :), en esperant avoir une reponse !! Merci.
j'ai une question toute simple à laquelle j'aimerais bien avoir une réponse, pourtant j'ai cherché mais je ne trouve pas....
J'ai un lecteur/graveur TSSTcorp CD/DVDW TS-L632N ATA Device (sur un HP Pavillon dv9000 sous vista), ma question est donc: peut-il graveur des dvd double couche ????
Voila :), en esperant avoir une reponse !! Merci.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- TSSTcorp CD/DVDW TS-L632N ATA Device
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Wd ses device usb device - Forum Pilotes (drivers)
- Dbpoweramp cd ripper - Télécharger - Lecture & Playlists
4 réponses
Salut mickael@,
un grand merci pour ton aide, c'est simple rapide et très efficace, que demander de mieux ??
Donc pour info oui, c'est bien un double couche :)
Merci encore, a+.
un grand merci pour ton aide, c'est simple rapide et très efficace, que demander de mieux ??
Donc pour info oui, c'est bien un double couche :)
Merci encore, a+.
salut saytam75
télécharge et installe nero info tool ici
une fois installer clic sur " lecteur " puis regarde dans la section "fonctions d'écriture prises en charge" si les cases " DVD - R DL et DVD + R DL " sont cochées , si oui c'est un double couche si elles ne sont pas cochées se n'est pas un double couche.
@+
télécharge et installe nero info tool ici
une fois installer clic sur " lecteur " puis regarde dans la section "fonctions d'écriture prises en charge" si les cases " DVD - R DL et DVD + R DL " sont cochées , si oui c'est un double couche si elles ne sont pas cochées se n'est pas un double couche.
@+