Capacité insuffisante pour graver

franck -  
 franck -
Bonjour,

je tente de graver sur un CD 800MB / 90mn via ITUNES une liste de lecture de 18 titres / 80mn / 70.1 MO. sauf que le message suivant apparait " les morceaux de cette liste de lecture dépassent la capacité d'un cd audio" et de ce fait il ne grave que 2 titres soit environ 7min !!! je ne comprends pas pourquoi alors que le CD a la capacité requise pour graver la totalité de la liste de lecture!!! j'ai tenté de graver via VLC mais le meme message apparait!! pourriez me dire quel est le probleme

Merci pour votre aide

Franck

2 réponses

choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   517

Bonsoir,

Je suppose que le message correspond en fait à la mémoire virtuelle ?

Tu as essayé de l'augmenter ou de libérer de l'espace sur ton disque ?

amclt a+
0
franck

Bonsoir, je ne grave pas sur mon disque dur mais sur un CD audio !! vous pensez que cela un rapport ?

merci

cordialement
0
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   517

re,

si tu n'as pas assez de memoire virtuel oui je pense il faut beaucoup de memoire pour graver surtout un dvd , cela fontionne en memoire tampon donc beaucoup sollicitée la memoire ,mais pour un cd je sais pas il faudrais que tu vide le cache de ta memoire pour savoir si cela fonctionne apres

amclt a+
0
franck

et comment dois je faire pour vider le cache de la mémoire ? merci
0

re,

c'est le cache du navigateur qui prend le plus de place avoir ici:

http://www.blog-n97.fr/3579/conseils-et-astuces/conseils-et-astuces-vider-le-cache-du-navigateur/

amclt a+
0
franck

Bonjour
j'ai fait cette manip mais rien ne se passe toujours capacité insuffisante, j'ai essayé avec windows media et c'est le meme message il grave 2 titres de musique et c'est tout !!!

cdlt
0
franck

Bsr Choucaldia

le probleme est résolu, il s'agissait en fait de mon graveur qui ne reconnait pas les cd 800mb!!! merci

cdlt
0