Probleme de gravure avec NERO

marseillais83 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marseillais83 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut a tous,
je rencontre des soucis en voulant graver avec NERO.
j'ai branché mon ancien graveur LG ,qui était sur une ancienne config, sur ma "nouvelle" qui a quand même 5 ans!
j'ai réussis a graver un cd audio ainsi qu'un DVD mais depuis plus rien!
je n'ai rien modifié entre temps évidement.
j'ai mis a jour mon graveur,installer un version de Nero plus récente (de la 7 a la 9)mais j'ai toujours le même soucis!
sous Nero 7 un message disait"impossible d'effectuer la fonction disc at once".
sur nero 9 aucun message mais ca beugue au même moment!
je suis un peu perdu c'est pourquoi je fait appel a vous!
merci d'avance a qui pourra m'aider...
a+++
A voir également:

7 réponses

vavalmec Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

pourrai tu me donner la puisances de ton PC car si il bug ou plante c'est normale car certain fichier empeche la gravure de passer d'un point a l'autre
0
marseillais83 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta rapidité,
mon pc ne plante pas...mais la gravure échoue....
pour la puissance tu veut quoi?celle du proc?de l'alim?
0
vavalmec Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

la RAM(si possible) et la puisance du disque dur
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

Essaies avec celui-la :https://cdburnerxp.se/fr/features
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marseillais83 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors j'ai 2.5g de ram et pour le DD c'est ou?
0

j'ai réussis a graver hier soir mais ce matin j'ai retenté mais cela n'a pas fonctionné...
j'ai également essayé avec cdburner et cela ne fonctionne pas non plus...
est-ce que cela peut venir de mon graveur??
0

je fait remonter ce poste car mon soucis n'est toujours pas résolu...
ce matin encore j'ai essayé de graver sans succès....
aussi bien avec nero(mis a jour),cdburner,en désactivant le service d'XP sur la gravure,avec un autre graveur!
je suis perdu,aidez moi s'il vous plait!
0