Probleme reconnaissance cd hp pavilion dv7

Steph3146 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 darkblack -
Bonjour,
celui poura m'expliquer ce que vient de me faire mon ordi est balèze.... :
je grave de temps en temps un ou deux films avec media center, la j'en avais 2..
Le 1er gravé impeccable ... en 5, 6 min..; et pour le 2eme.. le lecteur n'a plus reconnu mon CD de données
(j'ai changé de CD : pareil... j'ai installé un autre logiciel de gravure : pareil, j'ai téléchargé un driver Lecteur DVD du site HP ... et ça change rien .... ce que je comprends pas c'est qu'il reconnaissait tres bien n'importe quel CD jusqu'a maintenant et que d'un coup, il reconnaisse plus rien ( meme un CD ou il y a un fichier video dessus... qui marche sur lecteur dvd...)

En plus mon ordi a 2 mois.. donc ... la je comprends rien ! ...
Si jamais vous avez une idée...
Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778

Bonjour Steph3146,

Essaye ceci :
http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf Tu télécharges ce fichier dans tes documents >> tu ouvres tes documents et tu fais un clic droit sur ce fichier et dans le menu contextuel tu cliques sur installer. Tu redémarres ton pc et tu regardes si ça fonctionne.

aloes
0
mérivage

Super....!!!! Incroyable je viens de retrouver mon lecteur CD /DVD
0
darkblack

j'ai fait le même chose mais moi ça ne fonctionne pas ^^
enfin il faut dire que dès le début ( pc neuf de 5 jours ) il a des problèmes pour lire certain modèles de dvd même basique !!!
0