Problème Gravure .iso > 2Go Nero 11

Fermé
djsephiroth Messages postés 80 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2015 - 2 mai 2012 à 16:26
djsephiroth Messages postés 80 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2015 - 5 mai 2012 à 20:16
Bonjour à tous,

voilà, j'ai un léger souci avec Nero 11. Je souhaite graver l'image d'un disque, un .iso, pour info Windows 7, de plus de 2 Go. Seulement, quand je lance le lancement, j'ai un message d'erreur me disant ceci : " Le fichier **** est supérieur à 2 go et ne peut donc pas être enregistré dans un système de fichier ISO. Veuillez utiliser le système de fichier UDF pour graver les fichiers de cette taille. Pour ce faire, sélectionnez un autre type de compilation". Un ami m'a dit que si je me servais d'un fichier UDF, je ne pourrais booter avec sur mon PC ( le but de prendre Windows 7 étant de réparer mon autre PC en réparant Windows ). J'ai donc fait les recherches et j'ai été amené à cette manipulation : dans Nero, aller dans "Graveur", puis "Graver l'image", sélectionner le fichier et lancer la gravure. Seulement, quand la gravure se lance, j'ai à nouveau un message d'erreur me disant que mon disque n'est pas vide, OR ce cd est vierge ! j'ai essayé avec plusieurs autres et j'ai toujours le même message. Je tiens à préciser que j'utilise des DVD-R de 4,7 Go, si jamais ça aurait un rapport...
Donc là, je ne sais vraiment pas quoi faire... Avez-vous des idées qui pourraient résoudre mon problème SVP ?

Merci
A voir également:

4 réponses

Bonjour,
je constate que ta démarche est la bonne,
il faut "graver l'image"
ça m'est déjà arrivé sur un DVD vierge neuf, j'ai du en prendre un autre.
Regarde avec isobuster, il te dira si il y a quelque chose sur ton disque.
0
djsephiroth Messages postés 80 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2015 11
4 mai 2012 à 22:07
Je viens de le télécharger et de l'installer. il m'indique bien que mon CD est vierge et qu'il n'y a strictement rien dessus.
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
5 mai 2012 à 15:59
Bonjour,

Essaie de graver avec ImgBurn pour voir... bonne chance ;)

Cordialement
0
djsephiroth Messages postés 80 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2015 11
5 mai 2012 à 20:16
Toujours le même problème. Je propose éventuellement un problème de graveur. Apparemment, d'après ce logiciel, qu'il s'agisse d'un problème d'écriture. Les DVD sont en parfait état, donc je ne pense pas que ça vienne de là.

Qu'en pensez-vous ?
0