Gravure d'un CD endommagé
Sheep-Man
Messages postés
188
Membre
Dernière intervention
-
vieuprince Messages postés 184 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vieuprince Messages postés 184 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous voilà j'ai donc graver un CD (empire l'aube d'un monde nouveau) le CD 2 car il ne fonctionne pas quand je le lance pour l'installation, un message m'indique "FDI cpy failed code:4 corrupt cabinbet". Avec ce CD, le problème n'est pas réslu =(
se pourrait t-il que j'ai oublier certains fichier ou serait t-il possible de le réparer ou de récupérer sur le net certains fichiers ? Longue question que voici
merçi cordialement
se pourrait t-il que j'ai oublier certains fichier ou serait t-il possible de le réparer ou de récupérer sur le net certains fichiers ? Longue question que voici
merçi cordialement
A voir également:
- Gravure d'un CD endommagé
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Logiciel gravure cd - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Reparer fichier word endommagé - Guide
5 réponses
Ceux qui veulent récupérer un cd un peu rayé je vous conseil d' avoir NéroSmart Essantail de là ajouter Nero Discspeed 4 .
Ce logiciel de Nero permet de savoir les données endommagées sur unh cd ou dvd.
Dans Nero DiscSpeed 4 il y a balayage du disque . allez a cette onglet puis lancer le test .
Une fois le test fini si il y a des erreurs néttoyer le disque du centre vers l'exterieur puis remttai le dans le lecteur puis refaite l'analyse balayage du disque si tout va bien les données seront réupérer.
si non si il reste des d'ereurs il n'y a plus qu'a jetter le disque à la poubelle .
Ce logiciel de Nero permet de savoir les données endommagées sur unh cd ou dvd.
Dans Nero DiscSpeed 4 il y a balayage du disque . allez a cette onglet puis lancer le test .
Une fois le test fini si il y a des erreurs néttoyer le disque du centre vers l'exterieur puis remttai le dans le lecteur puis refaite l'analyse balayage du disque si tout va bien les données seront réupérer.
si non si il reste des d'ereurs il n'y a plus qu'a jetter le disque à la poubelle .
jai une astuce si ton cd est un peu rayer tu pren ton dentifrice tu recouvre toute la surface lisible du cd ensuite tu rince a l'eau froide et tu l'essai du centre vers l'exterieur.
j'ai tester avec CD check, tout fonctionne sauf que j'en est pour 30 jours d'évaluation et pourtant mon ordi est performant.
Je vais donc tester avec ton logiciel vieuprince
Je vais donc tester avec ton logiciel vieuprince
quand une galette est bien grisser, elle est morte point barre, le tecknique vas y queje te pour a la banane et au deo !!! soyont serieux, sinon dans ce cas c'est un griffounnette !! et dans ce cas un bon chiffon et un bon logiciel de recupération suffit, !!! pourquoi pas pissé dessus tant qu on y ais !!
geekage ? c est quoi ca déje ..? tu es fan de jeux videos en ligne.?
je pensér que tu allais pas tester le dentifrice..? LOL,
a savoir si tout a été bien install.? ben oui ton cd, est griffé, tu devrai exposer ton probléme en ouvrant un post, et poser ta question, ....
tiens je manque de ram, vais prendre un tit choux fleur !! parrait que ca marche :////
je pensér que tu allais pas tester le dentifrice..? LOL,
a savoir si tout a été bien install.? ben oui ton cd, est griffé, tu devrai exposer ton probléme en ouvrant un post, et poser ta question, ....
tiens je manque de ram, vais prendre un tit choux fleur !! parrait que ca marche :////
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question