Gravure d'un CD endommagé

Sheep-Man Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vieuprince Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous voilà j'ai donc graver un CD (empire l'aube d'un monde nouveau) le CD 2 car il ne fonctionne pas quand je le lance pour l'installation, un message m'indique "FDI cpy failed code:4 corrupt cabinbet". Avec ce CD, le problème n'est pas réslu =(
se pourrait t-il que j'ai oublier certains fichier ou serait t-il possible de le réparer ou de récupérer sur le net certains fichiers ? Longue question que voici

merçi cordialement
A voir également:

5 réponses

vieuprince Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Ceux qui veulent récupérer un cd un peu rayé je vous conseil d' avoir NéroSmart Essantail de là ajouter Nero Discspeed 4 .
Ce logiciel de Nero permet de savoir les données endommagées sur unh cd ou dvd.
Dans Nero DiscSpeed 4 il y a balayage du disque . allez a cette onglet puis lancer le test .
Une fois le test fini si il y a des erreurs néttoyer le disque du centre vers l'exterieur puis remttai le dans le lecteur puis refaite l'analyse balayage du disque si tout va bien les données seront réupérer.

si non si il reste des d'ereurs il n'y a plus qu'a jetter le disque à la poubelle .
1
Plume39 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jai une astuce si ton cd est un peu rayer tu pren ton dentifrice tu recouvre toute la surface lisible du cd ensuite tu rince a l'eau froide et tu l'essai du centre vers l'exterieur.
0
vieuprince Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

ce sont des astuces qui cours sur le net surtout ne jamais faire cela c est un non sens le dentifrice et bourrer de minuscules billes ca vas pire que mieu, j ai preferer la peau de banane, ou le déo, lol, non surtout ne pas faire cela !!!
0
Plume39 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ba je te jure que moi ca marche nikel jai ma cousine qui avai un dentifrice a la fraise elle en avai marre jmen sert pour mes cd c nikel
0
pafdantafass Messages postés 2013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   404

Mieux encore, si la rayure n'est pas plus grande qu'une pièce de 2 euros, tu vas à Carglass, ils mettront leur résine spéciale, et en plus tu n'as rien à payer...
0

^^ mdr
0

c pa pour les parbrise ca ?
0
pafdantafass Messages postés 2013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   404

Bonjour,
Tu nous demandes comment créer une copie pirate ?
0
Sheep-Man Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

bien sur que non (ceci n'est pas ironique)
0
Sheep-Man Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

j'ai tester avec CD check, tout fonctionne sauf que j'en est pour 30 jours d'évaluation et pourtant mon ordi est performant.
Je vais donc tester avec ton logiciel vieuprince
0

ok essais tu nous dira ! sinon y as la peau de banane , le dentifrice a la fraise et heu !!! le deodorant lol ... c est qu il y en as des solutions , soyont optimiste
0

franchement c'est quoi la meilleur technique manuel ?
0

quand une galette est bien grisser, elle est morte point barre, le tecknique vas y queje te pour a la banane et au deo !!! soyont serieux, sinon dans ce cas c'est un griffounnette !! et dans ce cas un bon chiffon et un bon logiciel de recupération suffit, !!! pourquoi pas pissé dessus tant qu on y ais !!
0

franchement, je l'ai fait avec du dentifrisse et j'ai résussi à l'installer !!!!!!!!
Le seul problème c'est quer quand je le lance, ça me met que le programme à cesser de fonctionner.
Comment empêcher cela de nuire à mon geekage ?

cordialement merçi !
0

geekage ? c est quoi ca déje ..? tu es fan de jeux videos en ligne.?
je pensér que tu allais pas tester le dentifrice..? LOL,
a savoir si tout a été bien install.? ben oui ton cd, est griffé, tu devrai exposer ton probléme en ouvrant un post, et poser ta question, ....
tiens je manque de ram, vais prendre un tit choux fleur !! parrait que ca marche :////
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0