Un programme pour graver un cd-dvd de données

Résolu/Fermé
el ninio - 13 mai 2012 à 09:53
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 - 13 mai 2012 à 10:01
Bonjour,



Bonjour à tous,

Saurait-on trouver sur le net un programme (gratuit et simple d'utilisation) pour pouvoir graver des photos sur un cd réinscriptible ? Auriez-vous la bonté de m'en envoyer un ? Peut-on aussi utiliser un dvd (toujours réinscriptible) ? Maintenant, question un peu naïve, sait-on aussi sur un cd-dvd réinscriptible effacer seulement un chapitre qui s'y trouvait ou faut-il les recopier dans un chapitre créé sur votre pc (par exemple dans mes images) et à partir de là, supprimer ce chapitre ? Entretemps, avoir effacé le disque, puis les recopier à partir de mes images ? Merci d'avance pour les conseils. Je vous signale que je possède un graveur sur mon pc.
NB : mon programme Nero ne fonctionne plus. Je l'ai enlevé de mes programmes, d'où la recherche d'un autre.

Revenir en haut de page


Montrer les messages depuis: Tous les messages1 Jour7 Jours2 Semaines1 Mois3 Mois6 Mois1 An Le plus ancien en premierLe plus récent en premier
A voir également:

1 réponse

durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 614
13 mai 2012 à 10:01
0